Peleide Peleide est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
19 juillet 2024 à 13:52 - Messages
Vous rendez ouf. J'habite une île dans le Pacifique. Les boulangers ont juste de la farine chinoise ou des horreurs surgelées ... Lire la suite
14 juillet 2024 à 08:24 - Messages
Et si au lieu de répéter les marottes habituelles contre la gauche, tu donnais simplement des faits ? Parce que là tu fais des ... Lire la suite
12 juillet 2024 à 01:18 - Messages
11 juillet 2024 à 21:54 - Messages
J'espère que "l'enquête approfondie" ira jusqu'aux notes d'établissements confessionnels qui obtiennent justement des notes par... Lire la suite
Donc tu sais mieux avec 5 tweets que les enquêteurs qui ont travaillé sur le sujet avec tous les documents à disposition.... Lire la suite
10 juillet 2024 à 23:05 - Messages
Faut vraiment qu'il arrête celui-là. Les gens ont la mémoire courte mais la dernière CM, le dernier Euro c'est pareil. Il... Lire la suite
10 juillet 2024 à 13:03 - Messages
9 juillet 2024 à 11:53 - Messages
Si ça permet de fermer la bouche des "rugby sport de valeurs, le foot gneuh gneuh ghneuh" J'y ai joué 15 ans, j y ai trouvé au... Lire la suite
8 juillet 2024 à 07:50 - Messages
D'ailleurs ce serait bien qu'au premier vrai gouvernement de gauche qui passe, ils se penchent un peu sur la grosse arnaque qu'... Lire la suite
6 juillet 2024 à 08:59 - Messages
Ce qu'il fait systématiquement dès qu'il y a le moindre début de soupçon d'antisémitisme. Et 9 fois sur 10 derrière ca fait... Lire la suite
Parce que les députés ne font pas qu'appuyer sur un bouton. Ils participent à des commissions d'enquête notamment qui peuve... Lire la suite
Ca va pas non ? accuser un contradicteur d'une chose aussi immonde ? t'as un peu de morale ? Jamais je n'ai accusé une v... Lire la suite
5 juillet 2024 à 12:52 - Messages
L'Ile de France est à majorité immigrée ? je veux bien une source. Vous avez déjà mis un pied dans un bureau de vote de ... Lire la suite
Ah mais clairement. Et c'est comme ca pour tellement de sujets. J'entends souvent des gens dire que la vie est invivable pour ... Lire la suite
Je ne suis pas sûr que ça soit des bots. C'est juste les digues qui sautent doucement et on se permet de dire tout haut et ... Lire la suite

Jeux

    Peleide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peleide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peleide n'a publié aucune critique de jeu.