Peleide |
Dernières publications

La grande majorité des palestiniens et des libanais civils qui meurent sous les bombes ?... Lire la suite

Modéré par Episkey :]... Lire la suite

La faute à qui ? L'aide humanitaire sert simplement à soulager notre conscience de tous ces moments où on se cache les yeux.... Lire la suite
Oui oui , c'est comme les employés de l'UNHCR qui auraient participé au 7 octobre et puis non finalement. On commence à comp... Lire la suite

Euh attention. ChatOn c'est un des nombreux fake qui se font passer pour chatgpt, en aucun cas cette m**** ne peut provenir d... Lire la suite

Je doute fort que ça soit son idée. À mon avis il est juste en train de réaliser les fantasmes de Netanyahou et de l'AIPAC.... Lire la suite
Sans l'ombre d'un doute. Ça ne m'étonnerait pas du tout que ça soit un plan réfléchi depuis longtemps et pour lequel Isra... Lire la suite

Légaux : ils torchent le cul des vieux en EHPAD pour que Martine n'ait pas à le faire, vident les poubelles dans les bure... Lire la suite
Tu prêches un convaincu. Le jour ou tu gagneras autant en accompagnant une personne âgée dans sa fin de vie qu'en aligna... Lire la suite

20H ??? Ca a bien changé. J'ai fait tout mon collège et tout mon lycée dans le 5ème à Paris. J'ai pas eu une année san... Lire la suite
1) Je te parle de la France, tu me donnes une valeur qui concerne les jeunes européens et américains, sans le mentionner bie... Lire la suite
Je me suis arrêté au nom de l'asso, my 2 cents. Du coup, par acquis de conscience, je viens d'aller checker l'étude en... Lire la suite

Parce que Harris c'était mieux ? Tous les atrocités post 7 octobre c'est sous Biden. Quel que soit le président américain,... Lire la suite
Dans les faits, c'est du pareil au même. C'est juste que naïvement, vous donnez de la valeur à des posture. Mais les ma... Lire la suite
Et tu fais quoi dans une situation ou tu perds dans tous les cas ? Parfois, renverser la table, c'est la seule solution... Lire la suite

Ah oui, vous faites ca en groupe et sans honte lol. Une vraie partouze du travestissement de propos. C'est facile de détester ... Lire la suite
Il répète ce qu'il dit depuis des années à chaque fois qu'il va dans des quartiers populaires : ils ont toute leur place dans... Lire la suite
Mais ca ne contredit en rien mon propos. Il ne chante pas la mort des ruraux, pas du tout. Il dit simplement à ces gens que ... Lire la suite