Les forums JOL

Peleide

Dernières publications

RSS
28 novembre 2020 à 22:49 - Messages
Il est quand même très très facile cet argument. Certains personnes sont simplement violentes, et trouvent dans la police n... Lire la suite
Modéré par Zackoo : ... ] ... Lire la suite
Etudier et se mettre à jour apparemment ! :o... Lire la suite
28 novembre 2020 à 13:39 - Messages
C'est pour ca que Alexandra/Loïc ont tout intérêt à prendre Brice et lui a intérêt à prendre Alexandra.... Lire la suite
L'orientation a cinq c'est fait pour augmenter le drama. La phase a 3 à la fin, c'est limite de la torture psychologique. Pare... Lire la suite
Quel intérêt à cette petite insinuation ? qui a parlé de racisme ? Hadja était clairement insupportable sur les ima... Lire la suite
28 novembre 2020 à 10:52 - Messages
Si tu commences à mélanger islam et islamisme, c'est sûr que tu peux faire dire ce que tu veux à qui tu veux. Je n'ai ja... Lire la suite
27 novembre 2020 à 21:59 - Messages
Ok je lance avec du retard. Dorian Lola Brice Loïc Alexandra Vainqueur final: Lola... Lire la suite
27 novembre 2020 à 11:54 - Messages
Et les images, et le compte-rendu mensonger, tu en penses quoi ? Le plus fou, c'est que je me dis qu'avec la multi... Lire la suite
25 novembre 2020 à 23:10 - Messages
Ou des prisons, pour éviter d'avoir dans la rue des gens qui devraient être derrière des barreaux.... Lire la suite
25 novembre 2020 à 12:00 - Messages
Surtout que quels que soient les moyens déployés et aussi bons sont les gens qui l ont produit, on ne connaîtra que les... Lire la suite
Non, ta croyance n'importe pas. Ca aurait été vrai si l'autorisation était reservée aux croyants mais vu comme c'est p... Lire la suite
24 novembre 2020 à 23:14 - Messages
Ahmed Merabet et Jallal Hami auraient probablement désapprouvé ton message Marnot. Mais tous les deux sont morts de l'idée d... Lire la suite
24 novembre 2020 à 11:43 - Messages
D'après l'article, les sanctions administratives sont déjà tombées: un avertissement, soit la sanction la plus légère. ... Lire la suite
22 novembre 2020 à 11:06 - Messages

Jeux

Peleide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Peleide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Peleide n'a publié aucune critique de jeu.