Peleide

Dernières publications

RSS
20 octobre 2023 à 07:01 - Messages
En quoi exprimer son soutien aux gazaouites qui se font bombarder leurs familles et leurs maisons est une connerie ?... Lire la suite
13 octobre 2023 à 11:36 - Messages
Si l'Egypte ouvre la porte, Israël fout des checkpoints à l'entrée de Gaza et plus jamais un gazaoui ne revoit sa terre. Les is... Lire la suite
12 octobre 2023 à 14:53 - Messages
Ce genre de question, par les temps qui courrent, c'est du pénal hein ! Je ne sais pas de quoi ce mec est capable, mais ... Lire la suite
Vous êtes bien naïfs de penser qu'il est mort politiquement. Il va simplement durcir encore plus son discours et faire 5 % de ... Lire la suite
9 octobre 2023 à 13:52 - Messages
8 octobre 2023 à 21:10 - Messages
Ces dernières années, ca oscille entre 500 et 1000 pour 1. Donc, on va probablement avoir un abatage conséquent.... Lire la suite
Est-ce que tu es autant ému quand des civils gazaouis ou cisjordaniens se font tirer comme des pigeons par les israéliens... Lire la suite
Stop éviter. Est-ce que toutes les morts se valent ? Est-ce que tu condamnes aussi fermement toutes les morts de civils p... Lire la suite
19 septembre 2023 à 12:43 - Messages
Je suis pas chauvin mais il faut avouer qu'on lui passe absolument rien, contrairement à Red Bull et Ferrari. Après on s... Lire la suite
18 septembre 2023 à 00:54 - Messages
Est-ce que vous savez si MV a été, au moins, investigué pour le franchissement de ligne blanche en entrant dans le pit ?... Lire la suite
15 septembre 2023 à 03:35 - Messages
La solution est toute trouvée : il suffit de régulariser massivement des agents de contrôle de l'URSSAF.... Lire la suite
3 septembre 2023 à 12:52 - Messages
Est-ce qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que ça soit non spoiler ce thread ? J'en suis à l'anime 400 et ça m'embêterait... Lire la suite
18 août 2023 à 16:58 - Messages
Si je reviens un jour à Paris, c'est clairement dans le 19 ou le 20ème que j'irai (pourquoi pas le 10ème et le 11ème). J'ai ad... Lire la suite

Jeux

    Peleide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peleide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peleide n'a publié aucune critique de jeu.