Peleide

Dernières publications

RSS
10 août 2023 à 01:59 - Messages
Sixto Rodriguez nous a quittés. RIP Sugar Man. Si vous ne l'avez pas encore vu, je ne peux que vous recommander le formidabl... Lire la suite
9 août 2023 à 08:07 - Messages
Les trucs trop vieux, j'ai lâché l'affaire, ils n'accrochent jamais. genre "Il était une fois la vie" ils étaient en mode "OSEE... Lire la suite
7 août 2023 à 23:14 - Messages
Donc, ce témoignage de l'avocate te paraît mensonger ? ... Lire la suite
6 août 2023 à 15:28 - Messages
Et quelle est la problématique policière dans cette affaire ? Ou dans celle du mec au katana que tu as posté deux pages a... Lire la suite
Donc tu penses que n'importe quelle situation qui génère un trouble à l'ordre public (une manif, un forcené, une bagarre ... Lire la suite
6 août 2023 à 15:10 - Messages
J'ai regardé le premier de la saison 2 mais j'ai pas eu la foi de continuer. J'ai l'impression qu'ils sombrent dans le Suits a... Lire la suite
1 août 2023 à 00:12 - Messages
De la façon dont les faits sont relatés, il n'y a rien à redire. Son comportement ressemble presque à un suicide. Bien t... Lire la suite
27 juillet 2023 à 00:54 - Messages
1) Tu t'étonnes que dans un thread dédié aux problématiques liées à la police, on parle plus de morts par la police que par ... Lire la suite
26 juillet 2023 à 12:29 - Messages
Quelqu'un a regardé Acharnés ? Une pépite. J'ai pas encore fini mais c'est une des séries les plus quali que j'ai vues. Tout es... Lire la suite
25 juillet 2023 à 14:25 - Messages
Je me demande ce qui arriverait si j'écrivais sur la République ou sur l'athéisme avec la moitié de ta virulence. Laisse... Lire la suite
24 juillet 2023 à 06:57 - Messages
Tu es donc en train de dire que les exactions des uns doivent justifier les violences subies par d'autres ? J'ai pas dép... Lire la suite

Jeux

    Peleide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peleide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peleide n'a publié aucune critique de jeu.