Les forums JOL

Peleide

Dernières publications

RSS
18 mars 2020 à 22:54 - Messages
De ma fenêtre j'ai assisté à une intervention ce matin d'ailleurs. 4 mecs en train de discuter calmement dans la rue. Les pol... Lire la suite
Les chinois ont eu ce souci aussi, je me demande comment ils l'ont traité.... Lire la suite
Je ne l’appellerai pas un dingue.... Lire la suite
17 mars 2020 à 22:19 - Messages
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
C'est sûrement une affaire de decompte des cas directement corrélée au nombre de tests effectués.... Lire la suite
16 mars 2020 à 20:34 - Messages
Je veux pas vous faire peur mais les prévisions de l'APHP c'est un pic d'épidémie fin avril. Go se remettre à DAOC.... Lire la suite
14 mars 2020 à 10:40 - Messages
C'est fou comme Aulas arrive toujours à repousser un peu plus les limites de l'indécence. ... Lire la suite
12 mars 2020 à 14:20 - Messages
Arrêtez de vous inventer une life svp. Vous êtes H24 sur JoL, c'est pas pas comme ca qu'on choppe le corona.... Lire la suite
8 mars 2020 à 15:47 - Messages
Tout à fait ! On voit d'ailleurs souvent ton camp se servir du Bataclan pour justifier Christchurch. Vous avez de la c... Lire la suite
La côte est passée à 30+ au kilo, le filet a dépassé les 55 euros. L'autre jour, j'ai tenté de prendre une pièce un peu mo... Lire la suite
8 mars 2020 à 11:34 - Messages
Quelqu'un a vu ce combo de l'enfer hier ? Yuumi / Janna . J'en aurai cassé mon clavier mdr... Lire la suite
Oui et, comme toi, j'adore leur créativité. J'étais mdr sur la fin, avec les teamfights mal engagés mais ou ils sont jus... Lire la suite
6 mars 2020 à 20:23 - Messages
Petit up juste pour vous dire qu'un beau shitstorm est parti de JoL lol. J'ai partagé le lien de signalement sur un ré... Lire la suite
4 mars 2020 à 22:40 - Messages
Quelqu'un sait ou et comment je peux signaler ces vautours ? C'est les masques que j'utilise au cabinet: Avant le corona: 64... Lire la suite
Merci beaucoup, j'ai partagé dans un groupe pro. On va signaler en nombre, ces gens se foutent du monde. Je retrouv... Lire la suite
4 mars 2020 à 21:43 - Messages
Quel enfer Kurzawa. Faut vraiment qu'on s'achète des latéraux, c'est plus possible.... Lire la suite

Jeux

Peleide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Peleide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Peleide n'a publié aucune critique de jeu.