Peleide

Dernières publications

RSS
7 mars 2024 à 20:40 - Messages
On dirait du DALL-E. Sinon j'ai vu un tweet de Roger Zabel qui explique que l'absence du drapeau français ou de la croix sur l... Lire la suite
7 mars 2024 à 10:46 - Messages
Merci pour l'information ! J'avais zappé... Lire la suite
6 mars 2024 à 09:31 - Messages
Ce que je trouve hallucinant c'est qu'il n'y ait aucun garde-fou. Je sais que les bases de données de santé c'est quelque chos... Lire la suite
5 mars 2024 à 20:36 - Messages
4 mars 2024 à 22:18 - Messages
Il va peut-être falloir qu'on commence à se poser des bonnes questions quand même. Des personnes, qui sont des cibles facile... Lire la suite
4 mars 2024 à 22:13 - Messages
Tu as raison, c'est un sentiment de plus en plus partagé. Dans un climat de polarisation croissante, il devient dif... Lire la suite
29 février 2024 à 09:55 - Messages
En tout cas, ils ne se privent pas de le faire. Et d'annoncer clairement que cette violence est motivée par une opinion racist... Lire la suite
Oui enfin Marnot a détourné le sujet mais je parlais de mecs qui cognent un gars parce "qu'ils n'aiment pas les bougnoules". O... Lire la suite
23 février 2024 à 03:22 - Messages
Mais attention ! Ceux qui survivront n'auront jamais le droit de prendre les armes pour se défendre. Si jamais il leur venait... Lire la suite
Et est-ce qu'on peut comparer Tsahal et le Hamas en horreur ? Parce que, dans les faits, j'ai du mal à voir ce qui les d... Lire la suite
22 février 2024 à 14:29 - Messages
Oui j'ai écrit un peu vite. On verra, mais ca ressemble très fortement à une manipulaiton grotesque de l'alt-right. On a e... Lire la suite
Ces deux phrases montrent que tu n'as une connaissance que très superficielle du sujet. Il ne "ment" pas. Un modèle de... Lire la suite
Il faut un prompt bien plus fin que ce que tu as posté lol. Laisse tomber Borh, potasse un peu le sujet et on en reparle... Lire la suite
21 février 2024 à 22:21 - Messages
Tu prends le problème à l'envers. Quand les générateurs d'images ont explosé, on s'est rendu compte qu'ils avaient de ... Lire la suite
Si les modèles principaux de SD, le modèle de MJ, DALL-E3, Leonardo... ne présentent pas ces biais, par défaut j'ai beaucou... Lire la suite

Jeux

    Peleide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peleide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peleide n'a publié aucune critique de jeu.