Peleide

Dernières publications

RSS
8 novembre 2023 à 12:03 - Messages
Moi je reste éminemment sceptique quand il s'agit d'antisémitisme. En France par exemple, Darmanin a parlé récémment d'une ... Lire la suite
(¬_¬ )... Lire la suite
Et vous avez un début de fait pour contredire mon propos ? DSO... Lire la suite
7 novembre 2023 à 12:17 - Messages
Tu poses ce faux problème en boucle sur ce thread mais la solution reste la même : respecter, arrêter de persécuter, oppres... Lire la suite
7 novembre 2023 à 12:09 - Messages
Il n'y a absolument rien qui dit ici que ça vient des parents. Ça ressemble, une fois de plus, à l'extrême droite qui ... Lire la suite
La seule source c'est la version d'une militante pro-israélienne hyper engagée ? Ne pas la laisser venir troller la réun... Lire la suite
1 novembre 2023 à 22:50 - Messages
31 octobre 2023 à 11:50 - Messages
Sur le dos des occidentaux. Avec des amis comme ca, on a pas besoin d'ennemis.... Lire la suite
En n'oubliant pas que les victimes sont des gauchistes qui s'opposent directement à lui et son expansionnisme + des goys né... Lire la suite
28 octobre 2023 à 08:45 - Messages
Est-ce que tu es en train de nous dire que ceux qui manifestent en soutien à la Palestine sont des "ouailles du Hamas" ? J'... Lire la suite
26 octobre 2023 à 21:20 - Messages
Ou alors il a simplement exposé ses arguments de façon maladroite et, en aucun cas, il ne pensait menacer la prof. Sur ce genre... Lire la suite
23 octobre 2023 à 01:15 - Messages
21 octobre 2023 à 02:53 - Messages
C'est fréquent qu'ils communiquent sur ce genre d'événements extérieurs ? Parce que ca donne vraiment l'impression d'une s... Lire la suite
20 octobre 2023 à 11:26 - Messages
Après vous choisissez vos motifs d'indignation. On pourrait faire une carte avec le nombre de bombes lâchées dans des ... Lire la suite

Jeux

    Peleide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peleide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peleide n'a publié aucune critique de jeu.