Peleide

Dernières publications

RSS
20 juillet 2023 à 14:47 - Messages
Il y a quand même une jauge très intéressante de l'Agora, c'est le zempachi. Depuis plusieurs années, il n'a changé ni son av... Lire la suite
Tous les threads, toutes les thématiques sont un pretexte pour denoncer le péril woke et distiller doucement son poison réac... Lire la suite
19 juillet 2023 à 00:59 - Messages
A mon avis, c'est surtout pour empêcher la transmission d'informations. Genre ses collègues qui lui donnent des infos sur l'en... Lire la suite
18 juillet 2023 à 10:40 - Messages
Silence radio de ? Silence ne veut pas dire validation ou approbation. Si Sandrine Rousseau devait faire un tweet à chaque... Lire la suite
17 juillet 2023 à 12:39 - Messages
Et peut-être qu'après 20 ans de taule, le mec aurait fait pareil. La question c'est pourquoi après un an en prison (et u... Lire la suite
15 juillet 2023 à 16:02 - Messages
Ah tu parles de ces gens qui construisent, nettoient, réparent, cuisinent, entretiennent, livrent et, tu vas être surpri... Lire la suite
Tu penses démontrer quoi en comparant la réaction de deux individus à un événement tragique ? Ou juste en comparant deux c... Lire la suite
De la part d'une mère qui a perdu son fils, je peux accepter d'entendre les pires âneries. Un avocat, lui, n'a pas l'excus... Lire la suite
15 juillet 2023 à 09:17 - Messages
Et quelle était ton opinion sur l'incinération du Coran ?... Lire la suite
Je doute FORTEMENT que ca émane d'islamistes ou même de musulmans. Parce que, dans le genre aller simple pour l'enfer, o... Lire la suite
12 juillet 2023 à 23:30 - Messages
A se demander à quel point la popularité Netflix a pas pesé dans la balance, parce que les deux dernières saisons de Ricc... Lire la suite
6 juillet 2023 à 01:16 - Messages
6 juillet 2023 à 01:16 - Messages
30 juin 2023 à 13:56 - Messages
Tu nous avais pas dit avoir grandi à Vincennes ? Si oui, niveau "cité", on repassera.... Lire la suite

Jeux

    Peleide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peleide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peleide n'a publié aucune critique de jeu.