Les forums JOL

Peleide

Dernières publications

RSS
27 février 2020 à 00:11 - Messages
Étonnant ce forum. Je me prends une leçon d'humour, sur un truc qui n'est même pas une blague, par le mec le plus lourd de Jo... Lire la suite
26 février 2020 à 22:57 - Messages
Il prend rouge sur une bêtise de Varane. Carvajal aux fraises tout le match. Ils ont perdu 5 points en Liga et forteme... Lire la suite
23 février 2020 à 11:37 - Messages
Les acteurs de Friends ont annoncé sur instagram qu'ils vont se réunir, 15 ans après, pour un épisode unique, prévu pour le lan... Lire la suite
2 février 2020 à 10:06 - Messages
Il a pété un boulon l'arbitre ? Il dépasse complètement sa fonction là. Et pour le fait de parler près de sa tête, n'oubliez p... Lire la suite
25 janvier 2020 à 09:31 - Messages
Rétropédalage ? Et si ils n'avaient rien dit, ca aurait été "silence coupable", c'est ca ? Des Modéré par Episkey : gens] i... Lire la suite
6 janvier 2020 à 12:51 - Messages
Tranquille le spoil ? J'en étais à l'épisode 3, merci de m'avoir ruin.... Lire la suite
19 décembre 2019 à 09:17 - Messages
L'Athlético c'est l'équipe parfaite pour pourrir la vie de Liverpool. Ils ferment le jeu et font des fautes, un vrai poison. J... Lire la suite
11 décembre 2019 à 23:35 - Messages
Le pire était les commentaires sur RMC Sport, avec Cavani l'irréprochable blabla... Bien content de savoir qu'ils ont perd... Lire la suite
8 décembre 2019 à 11:11 - Messages
Et le suivre pour lui dire plein de choses dans l'oreille alors qu'il ne te calcule même pas. Ça sent le grand meneu... Lire la suite
24 novembre 2019 à 16:41 - Messages
Oui, il n'y avait que la Turquie comme candidat, et Platini a sorti ca de sa poche. Un beau foutage de gueule. J'aurai... Lire la suite

Jeux

Peleide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Peleide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Peleide n'a publié aucune critique de jeu.