OnK / Ciladric |
Dernières publications

Oui pari gagnant en partant avec des pneus pluie. Je pensais voir Fabio gagner avec sa pôle et aussi car sous la pluie il y a ... Lire la suite

Des gens avec des réactions extrêmes on en trouvera toujours. Il faudrait des chiffres pour comparer, car à une époque j'a... Lire la suite

Ce qu'a dit le PM semble aller dans le sens de ce que pense les habitants de Mayotte. Après j'ai vu qu'une seul habitant donne... Lire la suite

Depuis le livre de/sur François Hollande, je suis persuadé qu'on a quelques militaires (ou agents du gouvernement) qui doivent ... Lire la suite

Trump est pas évangélique du tout vu son passif (adultère, etc...). D'après la Bible, Jésus était juif et Israël la terr... Lire la suite

Pourtant dans les liens sur cette page quelques messages au dessus du tien on voit les pardons de Biden qui sont énormément m... Lire la suite

Et moi qui râle car chez moi c'est plutôt les gens qui laissent les caddies sur les places de parking au lieu de faire XX m... Lire la suite

En passant super le reportage sur ARTE sur les 2 ministres israéliens d'extrême-droite. Avec eux 2 il y aura jamais de paix ... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Barnier, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Il y a 2-3 mois 2024 Macron a dit que pas une voix ne doit aller au RN. Et maintenant on peut y voir une alliance Macron-RN ? ... Lire la suite

Non. C'est lui qui a demandé la dissolution au Président. Je me dis que 3 ans avec eux au pouvoir, c'est ptet ce qu'il fa... Lire la suite
C'est quoi ce raccourci ? Le sujet c'est le RN pas ceux qui votent. C'est MLP qui a dit que donner des mirages à l'Ukrain... Lire la suite
Jeux
OnK / Ciladric joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
OnK / Ciladric a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011) | Atlantica Online (2010-2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) | Test Drive Unlimited (2006-2008) | Guild Wars (2005-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2009) |