OnK / Ciladric

Dernières publications

RSS
12 mars 2018 à 15:18 - Messages
j'ai la 55c7v (merci les soldes de fin d'année) et avant j'avais une led panasonic 4k aussi. Niveau qualité d'image ou d'artef... Lire la suite
12 mars 2018 à 14:48 - Messages
Au sujet des transports en commun SNCF, dés que les conditions climatiques ne sont plus dans la "normalité" il y a des soucis. ... Lire la suite
9 mars 2018 à 10:15 - Messages
C'est mes yeux ou personne n'a proposé à Pitit Flo -TMP la géniale série Fargo ? c'est du genre série comédie-dramatique. per... Lire la suite
27 février 2018 à 13:56 - Messages
Il devrait consulter les médecins qui bossent en Motogp... En Septembre Rossi fait une course terrible 3 semaines après s'être... Lire la suite
8 février 2018 à 09:56 - Messages
J'aimerais bien que Saru prenne plus de pouvoir. Ok il est génétiquement programmé pour être une proie mais dans d'autres épis... Lire la suite
5 février 2018 à 15:33 - Messages
J'ai presque fini le bouquin et je vois pas comment ca peut tenir dans 2heures (ou moins) vu tout ce qu'il se passe. J'ai pe... Lire la suite
31 janvier 2018 à 09:00 - Messages
oui c'est lui. Je pensais tous les retrouver vu qu'on a les Von carstein dans le jeu. Comme Ulrika avait rejoint les vampires... Lire la suite
29 janvier 2018 à 16:40 - Messages
Etant un grand fan des livres, c'est jouissif de jouer Arkhan le noir :amour: Un jour on pourra ptet jouer les "stars" comme... Lire la suite
10 janvier 2018 à 14:19 - Messages
Hmm... ... on a tous des gouts différents donc je ne vais pas dire ce que je pense des sagas Alien, Predator, SW, etc... car... Lire la suite
9 janvier 2018 à 17:22 - Messages
J'ai beaucoup aimé cet épisode, le scénario devient très ouvert pour la suite. je suis fan du mode de vie des terriens dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OnK / Ciladric n'a publié aucune critique de jeu.