Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touful Khan
1200 balles la nuit ils ont craqué aussi...
Le problème majeur de D+ c'est que tu peux regarder tout ce qui t'intéresse en 2 mois par an...
Le seul diffuseur que je garde à l'année c'est Amazon, et c'est même pas pour les vidéos.
Oui, Amazon c'est un peu biaisé leurs chiffres vu que plein de gens ont Prime pour autre chose que le streaming.
Le seul moyen d'estimer au doigt mouillé si ça fonctionne pour eux c'est de voir s'ils ont des séries qui régulièrement se positionnent bien dans les charts Nielsen.
Compte tenu du four qu'à été Rings of Power et d'une saison 2 déjà particulièrement mal emmanchée, c'est pas gagné.
Mais contrairement à Disney c'est moins problématique pour eux si y'a des ratés, la production de contenu n'est pas leur cœur de métier ni leur source de revenus principale.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
...
Ils arrêtent pas de se mettre à dos les fans de leurs franchises, faut pas s’étonner après qu'ils perdent des abonnés à la pelle.
Le remake de Peter Pan est juste une insulte pour toute personne ayant grandi avec l'original et j'ai dans l'idée que çà va être guère mieux avec la Petite Sirène vu la gueule de Polochon et Sébastien.

1200 € la nuit pour la chambre basique Star Wars, même en partant du principe que la dernière trilogie n'a jamais existé, c'est un non. Ils ont vraiment pris leurs fans pour des gros pigeons.
Citation :
Publié par Paracelsus
çà va être guère mieux avec la Petite Sirène vu la gueule de Polochon et Sébastien.
De quoi traumatiser toute une génération.

Je serais curieux du nombre de parents qui préfèrent que leurs enfants voient le dessin original plutôt que ces designs, disons, discutables.
Personne ne regarde Secret Invasion ?

Moi j'aime bien, si le coup des envahisseurs shapeshifters n'est pas nouveau, c'est bien réalisée et surtout très bien joué.

Un petite déception de pur nerd :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'origine le super skrull était unique et doté des pouvoirs des 4 Fantastiques, dommage que ça soit devenu applicable à n'importe quel skrull et surtout que ça ne soit plus lié aux 4F.
Citation :
Publié par Aragnis
Personne ne regarde Secret Invasion ?
Ba écoutes moi je regarde et a la fin de chaque épisode je me dis moué boff, perso je regarde parce que il y a Fury sinon rompiche quoi
Citation :
Publié par Nico Robin
Ba écoutes moi je regarde et a la fin de chaque épisode je me dis moué boff, perso je regarde parce que il y a Fury sinon rompiche quoi
La même chose le 4 est sorti je vais le regarder, les autres aussi voir comment la saison finie mais franchement je trouve pas ça transcendant.
Vu que 3 épisodes, mais ça commence a me saouler d'avoir vieux Fury gâteux et connard. Manquerait plus qu'il soit raciste et on a la combi du vieux pépé a l'hospice.
C'est vraiment pénible a suivre un MC con, débile, faible.
Alors ça finira sans doute avec une méga surprise type Aizen as planned, ou quelqu'un revenu d'entre les morts pour l'aider, ou le pouvoir de l'amitié et amour.
Mais bon, c'est très faible pour le moment.
Citation :
Publié par Hellraise
Vu que 3 épisodes, mais ça commence a me saouler d'avoir vieux Fury gâteux et connard. Manquerait plus qu'il soit raciste et on a la combi du vieux pépé a l'hospice.
C'est vraiment pénible a suivre un MC con, débile, faible.
Alors ça finira sans doute avec une méga surprise type Aizen as planned, ou quelqu'un revenu d'entre les morts pour l'aider, ou le pouvoir de l'amitié et amour.
Mais bon, c'est très faible pour le moment.
Le 4ème devrait un peu plus te plaire .
c'était une purge cette épisode 4.... la scène de la bataille ça m'a trop rappelé la gestion des batailles dans les séries Star Wars.Visiblement ils ont recyclé les mêmes scénaristes qui savent pas écrire une scène de bataille cohérente...

Heureusement que cette série était vendu en mode "vous allez voir ce que vous allez voir".... très déçu je m'attendais à mieux.
Final de Secret Invasion, j'ai bien aimé cette série malgré sa lenteur qui fait penser qu'à l'origine c'était peut être un film qui était prévu.

À voir comment si le MCU va gérer la situation dans laquelle la Terre se trouve vis à vis des Skrulls ou si ça va passer très en second plan.

Sinon mine de rien :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la série vient de créer un des personnages le plus pété du MCU .
J'ai trouvé que c'était pas ouf, ce secret invasion. Pourtant je pense être bon public, ayant adoré Loki et Wandavision, j'ai été captivé par la série sur Captain américa et bucky, et même Ms Marvel j'ai trouvé que ça sortait des sentiers battus sans être dingus. L'intrigue m'a pas emballé, et la fin est comme un vieux soufflé. En fait cette série n'apporte rien de plus à l'univers, sans elle ça change rien à l'ensemble.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bordel, l'accord Kree/Skrull qui sort de nulle part à la fin... Sérieux?
clairement pas dans la direction artistique et les visuels. C'est laid et plan plan.
Qu'est venu faire Sam L Jackson dans cette galère ?
C'était vraiment mauvais sur le fond et sur la forme.
J'espère que la saison 2 de Loki apportera plus de choses mais ça fait peur Marvel/Disney depuis un moment même quand on est bon public...
Citation :
Publié par Jihui
je ne l'ai pas trouvé ouf non plus
ou sont passé les 220 M de production ça fait plus de 30M /épisode
les salaires ? perso je ne vois que ça , un peu les effets spéciaux de temps en temps
Bon, je peux pas dire qu'au niveau de la série, je suis décu... vu que je m'attendais a rien.

Par contre, quel gâchis cette histoire de Secret Wars... Dans les comics ca a tellement une ampleur différente :/

Je pige vraiment plus la direction que prend Marvel... devraient se contenter de faire des films sans surrenchère... ou tout reboot avec des bases saines avec toutes les licences.
Parce que là... y a plus grand chose à espérer.
La dernière phase m'a complètement fait lâcher le délire Marvel.

Loki c'était cool mais ça commençait déjà à aller trop loin pour moi. Et j'espérais surtout un impact plus rapide dans le MCU vu comment c'était présenté.
WandaVision très chouette, RaS
Captain pourquoi pas mais j'ai commencé à m'ennuyer, début du "next"

Et vinrent les films et séries sans grand intérêt, qui font tout retomber comme un soufflet après les évènements de Endgame. Entre incohérences et théories de fan pour essayer de combler du vide.

A part le SpiderMan, Strange 3 (sauvé par le multivers) et GoG 3 vraiment bien, le reste c'était un bel ennui (Eternals, Shang Chi). Même pas eu le courage de tout regarder. J'ai l'impression d'être revenu dans les années 2000 ou il y a aucune cohérence dans l'univers.

C'était sympa le MCU
Wanda vision sympa pour ensuite assassiner le caractère dans Dr Strange... Elle était sensé avoir fait son deuil dans la série, c'était l'arc naratif... Perso Dr Stange c'était le dernier que j'ai vu au ciné, c'était tellement OSEF tier, ils ont quasi rien fait du multivers.
Citation :
Publié par THX
Oh ben oui tiens la bonne idée, rebooter 20 ans de marveleries...

3ayzkb.jpg
Ca ne serait pas déconnant.

Iron Man, qui est a la base du Marvel Universe, chez Marvel dans les comics, il n'est pas aussi central.
Avant, les Xmens, les FF étaient tout aussi important, si pas plus, que les Avengers.

Maintenant qu'ils ont les droits, tout rebooter en repartant sur de bonnes base pour 15 ans... Parce que là, pour le moment, ils sont en train de massacrer tout ce qu'ils ont fait avant :/
Plutot que de massacrer des personnages en inventant des trucs qui n'existent pas (genre Wanda et Vif Argent...)

De plus, ils se trouvent avec une situation d'acteurs vieillissant qui ne veulent plus reprendre leur role (logique)...
Au pire, ils n'ont qu'a prendre d'autres acteurs ressemblant et utiliser les technos actuelles pour refaire endosser les rôles par les anciens acteurs "rajeunis". Suis pas fan, mais ce genre de projet doit suivre son bout de chemin, a mon avis, dans la tête de certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés