Sagan

Dernières publications

RSS
6 juin 2023 à 14:03 - Messages
l'iPhone a commencé de la même manière, c'était un produit de niche, qui a ensuite été rendu accessible via d'autres marques... Lire la suite
À voir, il pourrait y avoir un succès chez quelques niches : CSP+, travailleurs en télétravail, joueurs avec un gros budget... Lire la suite
6 juin 2023 à 11:05 - Messages
6 juin 2023 à 10:10 - Messages
De nos jours, les séances cinés improvisées c'est vite risqué :D... Lire la suite
6 juin 2023 à 09:19 - Messages
Ça peut être intéressant, après ça pose la question de la qualité du contenu produit par Disney récemment, mais c'est une aut... Lire la suite
5 juin 2023 à 20:38 - Messages
5 juin 2023 à 16:41 - Messages
Bonjour, Un article intéressant avec des tests indépendants sur plusieurs aspects des antivirus (détection de faux positifs, f... Lire la suite
Je suis un défenseur de l'open source aussi, après vu que c'est pour jouer, je me suis dit que ce serait probablement pour ut... Lire la suite
5 juin 2023 à 13:03 - Messages
De quoi traumatiser toute une génération. Je serais curieux du nombre de parents qui préfèrent que leurs enfants voient ... Lire la suite
5 juin 2023 à 12:58 - Messages
Le concept de base était déjà un peu bancal, ils n'ont pas l'air d'avoir réussi une réalisation incroyable, et pour achever le ... Lire la suite
15 mai 2023 à 14:20 - Messages
25 janvier 2023 à 10:30 - Messages
Je partage ton point de vue, j'espère vraiment qu'ils vont réussir à rendre le château vivant.... Lire la suite

Jeux

    Sagan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagan n'a publié aucune critique de jeu.