Les forums JOL

Jihui

Dernières publications

RSS
18 février 2020 à 10:28 - Messages
ba oui mais pourquoi lui donner le même matricule et le même nom? a part pour faire chier? Le nouveau film serait vraiment d... Lire la suite
Ils peuvent même aller plus loin et s'inspirer du mcu. Ils créent différents agents ayant chacun leur matricule et leur film e... Lire la suite
16 février 2020 à 13:08 - Messages
oui mais non. Comme pour un film Tomb Raider ou absolument personne ne s'attend à voir un personnage autre que Lara Croft, 00... Lire la suite
Tu me parles de sémantique alors que moi je te parles d'image de personnage. Pour absolument tout le monde 007 c'est James Bond... Lire la suite
11 février 2020 à 15:28 - Messages
Moi je suis stupéfait de voir qu'Ea et besthesda continuent de vendre des jeux. Ils prennent tellement les joueurs pour des con... Lire la suite
oui je sais bien mais c'est pas le cas de tlm et de manière général, ma rmq est valable et vous le savez bien. Et quand je dis... Lire la suite
11 février 2020 à 10:07 - Messages
Je note que la copine de Alandring n'a vu que les 9 premiers épisodes Donc il faut tout de même préparer ta copine au dixièm... Lire la suite
10 février 2020 à 13:00 - Messages
mouai je suis pas d'accord avec vous. Chapman est emprisonnée pour des raisons vraiment différentes des autres. Les autres dét... Lire la suite
9 février 2020 à 20:55 - Messages
C'est vrai qu'au niveau cohérence j'ai vraiment du mal. C'est bizarre. Je sais bien que le gamin est bien réel, mais pourquoi i... Lire la suite
oui j'ai du loupé cette conversation au début de la série. Sinon l'épisode 4 confirme et leve le doute sur l'impression d'ét... Lire la suite
8 février 2020 à 22:50 - Messages
Vu les 2 premiers épisodes de Locke & Key. C'est pas mal pour le moment par contre il y a un truc que je pige pas. Pourquoi Bod... Lire la suite
4 février 2020 à 09:04 - Messages
je ne comprend pas. Ils demandaient 45 000 € et ils sont quasi à 1 milliard :confus: . Un jeu comme gta5 n'a couté "que"... Lire la suite
28 janvier 2020 à 10:05 - Messages
En fait tu reproches à star trek de ne pas être de la hard sf quoi.... Lire la suite
25 janvier 2020 à 11:52 - Messages
C'est ton hobbies? tu fais des classements des jeux video vendus années après années en croisant des information glanées ici et... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jihui n'a publié aucune critique de jeu.