Jihui |
Dernières publications

ba il l'a fait et mis BB en 2 em position. Mais il a raison, c'est pas normal de voir l'une des 3 séries les mieux notées sur... Lire la suite

mouai l'acharnement ça va 5 min. Le jeu est parfaitement jouable sur old gen maintenant, et concernant les bug j'ai pas souven... Lire la suite
Il faut en déduire quoi? Qu'il vaut mieux être un éditeur médiocre ( qui se fou littéralement des joueurs avec des jeux ultr... Lire la suite

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Espacer les épisodes d'une semaines donne le temps d'en parler sur les forum et rése... Lire la suite

JOL d'or de la meilleure série 2020 1) Better call saul s5 2) Lucifer s5 3) Into the night 4)His dark material s2 5) th... Lire la suite

Mouai bof. Je n'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes mais je la trouve en dessous des 3 autres moi cette saison. Il e... Lire la suite

Et votre licence préférée sera adaptée par ........ HBO : https://data.photofunky.net/output/image/6/e/6/f/6e6f9b/photofun... Lire la suite

Il y a 24 qui vient de débarquer sur Netflix, moi qui avait très envie de voir cette série, c'est un beau cadeau pour la nouvel... Lire la suite

c'est clair Autant je peux être d'accord avec Aragnis sur quelques truc comme ce quil dit sur ST , autant là, le voir systéma... Lire la suite

Je peux pas porter le slibrad vert que je viens de trouver car j'ai pas assez de reflexe :aide: Les vêtements devraient être... Lire la suite

[Actu] Phantasy Star Online 2: New Genesis précise son contenu
Forum Phantasy Star Online 2: New Genesis
Forum Phantasy Star Online 2: New Genesis
Ils sont mignon avec leur nouveau jeu a venir. Cela dit si le launcher officiel reste aussi pourri il ne devrait pas y avoir gr... Lire la suite
Jeux
Jihui joue à :
The Secret World (depuis 2012) |
Jihui a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Marvel Heroes (2013-2017) | Guild Wars 2 (2012-2014) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | EVE Online (2007-2011) | Final Fantasy XI (2005-2010) |