[Vidéo] Premier teaser de la saison 4 de la série The Witcher (Netflix)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 September 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Plus de deux ans après la fin de la saison 3, la série The Witcher s'apprête à revenir sur Netflix pour une saison 4, à partir de ce 30 octobre. L'une des principales originalités de cette nouvelle saison tient néanmoins à son changement de distribution : on le sait, Henry Cavill a quitté la production de la série pour être remplacé dans le rôle-titre par l'acteur australien Liam Hemsworth. On le découvre sous les traits de Geralt de Riv dans un premier teaser vidéo de la prochaine saison. Dans cette saison 4, Liam Hemsworth partagera notamment l'écran avec Anya Chalotra et Freya Allan qui reprennent respectivement les rôles de Yennefer de Vengerberg et de Ciri, alors que les principaux protagonistes seront « séparés par une guerre dévastatrice et de nombreux ennemis », mais seront aussi amenés à « rencontre(r) des alliés inattendus prêts à rejoindre leurs aventures ». Parmi les nouveaux venus, le comédien Laurence Fishburne a rejoint la distribution de la série The Witcher, dans le rôle du médecin vampire Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sinly
On va laisser à la série le bénéfice du doute avant de juger.
La dernière saison ne m'avait pas emballée plus que ça.
À l'instar des Showrunners, Henry Cavill était probablement le seul à avoir lu les livres d'Andrzej Sapkowski et saisi la profondeur du personnage de Geralt. La dernière saison est en ce sens le point culminant des divergences créatives entre l'acteur et l'équipe d'écriture qui s'attachait d'avantage à demander des scènes de nue plutôt qu'à creuser sous les pectoraux.

Le Show est plutôt éloigné du matériel source pour des raisons discutables, et une saison 4 et 5 arrivent pour poursuivre l'histoire malgré un changement d'acteur principal. Liam risque d'apparaître comme un imposteur aux yeux des spectateurs, en plus d'être sûrement moins enclin à se battre pour un personnage tri-dimensionnel digne de celui dépeint par son créateur.
Citation :
Publié par suycyco
Enfin de toute façon même avec Cavill la série était de plus en plus mauvaise, j'ai décroché après la saison 2 perso.
La saison 2 était moins bonne que la première et la saison 3 était un naufrage largement reconnu comme tel par la critique. Entre ça, le délai très allongé entre la dernière saison et la nouvelle, et le changement d'acteur je suis très surpris qu'ils aient quand même fait le choix de produire une quatrième saison, on a vu des séries annulées pour moins que ça...
Citation :
Publié par suycyco
Enfin de toute façon même avec Cavill la série était de plus en plus mauvaise, j'ai décroché après la saison 2 perso.
Pareil, je crois n'avoir même pas fini la saison 2. Ce n'est pas avec cette nouvelle saison et ce nouvel acteur que j'irai regarder la suite.

Citation :
Publié par Sang-blaireau
Citation :
on a vu des séries annulées pour moins que ça...
Je l'ai toujours en travers de la gorge qu'il est annulé Mindhunter....
Pareil la saison 2 était tellement nulle que j'ai lâché l'affaire. Les producteur se disaient ne pas aimés les livres et n'avoir pas joués aux jeux. Comment on peut donner les clés d'une série a des producteurs comme ça? que ça marche ou non netflix a déjà annoncé une saison 5. Maintenant qu'il ont acquis les droits ils veulent aller jusqu'au bout.
Et si tu as lu les livres, tu te dis que cela ne peut qu'empirer tellement la fin du cycle est quand même assez compliquée à rendre en image. Sans compter que franchement j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout, je suis sorti du cycle avant la fin en livre alors en série, ca ne me motive pas pour m'y remettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés