Les forums JOL

Sang-blaireau

Dernières publications

RSS
26 octobre 2020 à 11:59 - Messages
Les EAU ne sont pas des islamistes. Les religieux n'ont aucun pouvoir là-bas et les émirs ne tirent pas leur légitimité de la... Lire la suite
Ça peut être très efficace un boycott. Par exemple au Maghreb, les produits français sont très présents (ce qui est normal ... Lire la suite
25 octobre 2020 à 02:58 - Messages
Les messages que j'ai quote rebondissaient sur celui-ci : Or mettre sur le même plan EAU/AS et Qatar/Turquie(+Iran), c'est... Lire la suite
24 octobre 2020 à 23:14 - Messages
Vous ne seriez pas en train de faire un peu vite l'amalgame entre d'un côté un hashtag utilisé sur twitter par des internau... Lire la suite
1 octobre 2020 à 18:53 - Messages
https://foreignpolicy.com/2020/09/29/capital-flow-united-states-economy-trade-deficit/ Brillant. Imo c'est le genre d'articl... Lire la suite
14 septembre 2020 à 12:11 - Messages
La série "Facing China" de Politico.eu est excellente, j'ai déjà posté un article ci-dessus d'ailleurs. Ces deux-là sont des... Lire la suite
10 septembre 2020 à 14:47 - Messages
A quelles sanctions tu fais référence, j'ai raté un truc ? Même les tchèques ne sont pas d'accord entre eux sur la Chine (mai... Lire la suite
9 septembre 2020 à 19:11 - Messages
Heu... je crois que tu t'affoles un peu vite, pour le moment, personne ne parle de faire un blocus maritime et d'entrer en gu... Lire la suite
7 septembre 2020 à 19:15 - Messages
Fathi Bachaga (le ministre de l'intérieur) a été suspendu, puis réintégré à cause des pressions turques/américaines. https:/... Lire la suite
3 septembre 2020 à 20:15 - Messages
Heu... orientxxi.info c'est un site financé par le Qatar et y on retrouve occasionnellement le pire de la mouvance frériste e... Lire la suite
L'article que t'as posté parler du Figaro, c'est pour ça que j'ai cité Malbrunot. J'avais lu un article fiable à propos de... Lire la suite
1 septembre 2020 à 16:06 - Messages
Bah ce serait faire l'alliance de la droite et du centre... et ça a toujours marché comme ça en fait. Estrosi est plutôt logi... Lire la suite

Jeux

Sang-blaireau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sang-blaireau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sang-blaireau n'a publié aucune critique de jeu.