Sang-blaireau |
Dernières publications
5 November 2025 à 10:55 - MessagesPas terrible ce match PSG-Bayern. Trop déséquilibré en première mi-temps, et pas fameux en seconde puisque le Bayern a fermé la... Lire la suite
3 November 2025 à 12:26 - MessagesDifficile de trouver des infos fiables sur le Mali, il ne reste que très très peu de journalistes à travailler dessus mais j'ai... Lire la suite
Cet article du Washington Post https://archive.ph/pyHI2 émet une hypothèse qui me paraît encore plus effrayante. En gros, les ... Lire la suite
3 November 2025 à 10:25 - Messages[Actu] L’extension Rise of the Angry Earth offerte aux joueurs de New World
Forum New World : Rise of the Angry Earth
Ok merci pour ta réponse. Ça n'était pas clair pour moi parce que sur Steam, ça me propose New World Aeternum en DLC... Je v... Lire la suite
1 November 2025 à 16:59 - Messages[Actu] L’extension Rise of the Angry Earth offerte aux joueurs de New World
J'ai du mal à comprendre ce qu'est "New World: Aeternum". J'ai acheté le jeu PC "New World" (à environ 40€ me semble-t-... Lire la suite
30 October 2025 à 15:36 - Messages"A « Challenges », les journalistes défendent leur charte éditoriale face à leur futur actionnaire LVMH" Bernard Arnault va ... Lire la suite
29 October 2025 à 13:39 - MessagesJ'ai terminé la saison 2 de Wednesday. Le format en 8 épisodes fonctionne bien, le scénario est assez dense (et parfois complèt... Lire la suite
24 October 2025 à 10:11 - MessagesPour les serveurs, tu as : - Orcrist, serveur classique très peuplé (la majorité des francophones sont dessus, mais risque de l... Lire la suite
23 October 2025 à 14:15 - Messages J'ai aussi cette impression "d'étalement" du contenu pour le faire durer. Et ce sentiment qu'autrefois, les saisons des séri... Lire la suite
23 October 2025 à 13:51 - Messages Perso je me retrouve plutôt dans l'esprit en général des réponses, c'est pas un problème de promotion du film : c'est juste q... Lire la suite
22 October 2025 à 10:30 - MessagesJ'ai terminé la saison 2 de Severance. J'ai check vite fait mais je n'ai pas vu de commentaires à son sujet sur JOL. J'avais co... Lire la suite