Sang-blaireau

Dernières publications

RSS
5 November 2025 à 10:55 - Messages
Pas terrible ce match PSG-Bayern. Trop déséquilibré en première mi-temps, et pas fameux en seconde puisque le Bayern a fermé la... Lire la suite
3 November 2025 à 12:26 - Messages
Difficile de trouver des infos fiables sur le Mali, il ne reste que très très peu de journalistes à travailler dessus mais j'ai... Lire la suite
Cet article du Washington Post https://archive.ph/pyHI2 émet une hypothèse qui me paraît encore plus effrayante. En gros, les ... Lire la suite
3 November 2025 à 10:25 - Messages
Ok merci pour ta réponse. Ça n'était pas clair pour moi parce que sur Steam, ça me propose New World Aeternum en DLC... Je v... Lire la suite
1 November 2025 à 16:59 - Messages
J'ai du mal à comprendre ce qu'est "New World: Aeternum". J'ai acheté le jeu PC "New World" (à environ 40€ me semble-t-... Lire la suite
30 October 2025 à 15:36 - Messages
"A « Challenges », les journalistes défendent leur charte éditoriale face à leur futur actionnaire LVMH" Bernard Arnault va ... Lire la suite
29 October 2025 à 13:39 - Messages
J'ai terminé la saison 2 de Wednesday. Le format en 8 épisodes fonctionne bien, le scénario est assez dense (et parfois complèt... Lire la suite
24 October 2025 à 10:11 - Messages
Pour les serveurs, tu as : - Orcrist, serveur classique très peuplé (la majorité des francophones sont dessus, mais risque de l... Lire la suite
23 October 2025 à 14:15 - Messages
J'ai aussi cette impression "d'étalement" du contenu pour le faire durer. Et ce sentiment qu'autrefois, les saisons des séri... Lire la suite
23 October 2025 à 13:51 - Messages
Perso je me retrouve plutôt dans l'esprit en général des réponses, c'est pas un problème de promotion du film : c'est juste q... Lire la suite
22 October 2025 à 10:30 - Messages
J'ai terminé la saison 2 de Severance. J'ai check vite fait mais je n'ai pas vu de commentaires à son sujet sur JOL. J'avais co... Lire la suite

Jeux

Sang-blaireau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sang-blaireau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sang-blaireau n'a publié aucune critique de jeu.