Sang-blaireau

Dernières publications

RSS
19 August 2025 à 14:12 - Messages
Après, Le Monde Diplomatique, ce sont des courants de gauche qui sont vraiment sans complaisance avec l’Algérie donc je ne su... Lire la suite
14 August 2025 à 17:09 - Messages
Il semblerait plutôt que la capture d'écran qui prête les propos "Alors la sardine n’est pas contente ? Merci pour les... Lire la suite
14 August 2025 à 09:23 - Messages
Ces initiatives mémorielles produisent trois effets contre-productif imo : - une reconnaissance ne peut jamais être totaleme... Lire la suite
6 August 2025 à 10:49 - Messages
Je n'ai pas l'abonnement à l'Humanité mais j'ai quand même jeté un coup d’œil. Ça dit essentiellement que Frédérick Sigrist a... Lire la suite
28 July 2025 à 10:17 - Messages
J'ai vu Prisoners (2013) réalisé par Denis Villeneuve. J'ai beaucoup apprécié ce thriller, j'avais hésité à me lancer dedan... Lire la suite
13 July 2025 à 21:40 - Messages
mdr la défense de Vitinha, je pense que ça doit être une des pire qu'on ait jamais vu de toute l'histoire de l'humanité. C'est... Lire la suite
9 July 2025 à 21:37 - Messages
Le PSG parait tellement plus fort que le Réal sur ces 25ème première minutes wtf. :confus:... Lire la suite
19 June 2025 à 12:37 - Messages
Des joueurs encore sur le serveur Mordor ? Perso je m'y amuse bien, c'est vraiment un plaisir de découvrir le contenu à fond in... Lire la suite
5 June 2025 à 21:53 - Messages
Oui bizarre, on pouvait plutôt s'attendre à ce que Lenglet/Hernandez soient en difficulté dans cette "défense expérimentale" ... Lire la suite
5 June 2025 à 15:30 - Messages
Olivier Faure est essentiellement soutenu par Johanna Roland, Pierre Jouvet, Martine Aubry, Jean-Marc Ayrault et Stéphane Tro... Lire la suite

Jeux

Sang-blaireau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sang-blaireau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sang-blaireau n'a publié aucune critique de jeu.