Sang-blaireau |
Dernières publications

Chouette match. Super ce qu'ont fait Digne et Rabiot. Peut-être même un peu trop... on n'y aura pas le droit très souvent. Les ... Lire la suite

Je me suis refait la saison 1 de Game of Thrones lundi dernier, j'ai trouvé ça vraiment excellent, j'étais sur le cul. Je ne m... Lire la suite

Je rebondis sur les messages se référent à La Roue du temps, j'ai lu les deux premiers tomes et les 600 premières pages (sur +-... Lire la suite

Voici un article de David Cayla, un économiste dont je suis très fan perso. Je me souviens d'une de ces conférences sur le néol... Lire la suite

[Actu] Il n'est de si bonne compagnie qui ne se quitte, mais avec beaucoup d'amour
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bonne continuation Kaels, j'aimais bien lire tes news pour suivre l'évolution du jeu de loin même quand je m'en éloigne périodi... Lire la suite

Je suis dans une période seigneur des anneaux, je me suis mis à lire les bouquins pour la première fois, je joue au seigneur de... Lire la suite

Perso j'étais au départ perplexe sur la dimension saisonnière des personnages mais au final je trouve ça très chouette. Cela pe... Lire la suite

Perso je suis aussi dans "L'Ordre des mages" depuis deux ou trois semaines (pseudo Zashgarad). Je me suis laissé dire que c'éta... Lire la suite

Oui je pense qu'on peut définitivement faire une croix sur Donnarumma. Évidemment il n'est pas le seul fautif et il se n'agit... Lire la suite

Je ne sais pas exactement ce que t’appelles de "vrais milieux"/"vrais joueurs" mais il me semble que ça va plutôt être l... Lire la suite