Sang-blaireau |
Dernières publications

Après, Le Monde Diplomatique, ce sont des courants de gauche qui sont vraiment sans complaisance avec l’Algérie donc je ne su... Lire la suite

Il semblerait plutôt que la capture d'écran qui prête les propos "Alors la sardine n’est pas contente ? Merci pour les... Lire la suite

Ces initiatives mémorielles produisent trois effets contre-productif imo : - une reconnaissance ne peut jamais être totaleme... Lire la suite

Je n'ai pas l'abonnement à l'Humanité mais j'ai quand même jeté un coup d’œil. Ça dit essentiellement que Frédérick Sigrist a... Lire la suite

J'ai vu Prisoners (2013) réalisé par Denis Villeneuve. J'ai beaucoup apprécié ce thriller, j'avais hésité à me lancer dedan... Lire la suite

mdr la défense de Vitinha, je pense que ça doit être une des pire qu'on ait jamais vu de toute l'histoire de l'humanité. C'est... Lire la suite

Le PSG parait tellement plus fort que le Réal sur ces 25ème première minutes wtf. :confus:... Lire la suite

Des joueurs encore sur le serveur Mordor ? Perso je m'y amuse bien, c'est vraiment un plaisir de découvrir le contenu à fond in... Lire la suite

Oui bizarre, on pouvait plutôt s'attendre à ce que Lenglet/Hernandez soient en difficulté dans cette "défense expérimentale" ... Lire la suite

Olivier Faure est essentiellement soutenu par Johanna Roland, Pierre Jouvet, Martine Aubry, Jean-Marc Ayrault et Stéphane Tro... Lire la suite