Sang-blaireau

Dernières publications

RSS
31 mai 2021 à 16:19 - Messages
Sans doute la meilleure synthèse que j'ai lu sur le sujet : Israël/Palestine : chronique de la guerre des onze jours - Le Gran... Lire la suite
29 mai 2021 à 21:59 - Messages
Quand on se souvient de la gueule du Chelsea de Frank Lampard sur la fin... c'est dingue de voir ce que Tuchel a fait de l'équi... Lire la suite
27 mai 2021 à 01:14 - Messages
Pas terrible ce match, mais la séance de tir au but était sympa. Le saviez-vous, De Gea est désormais à 36 pénalty encaissé ... Lire la suite
26 mai 2021 à 16:42 - Messages
Dans le même genre, la Russie finance des médias et des films de propagande en Centrafrique. L’emprise russe en République c... Lire la suite
22 mai 2021 à 23:26 - Messages
Les votes des bookmakers sont là : Odds Eurovision Song Contest 2021 (eurovisionworld.com) Aucune idée de ce que ça vaut, mais... Lire la suite
20 mai 2021 à 15:16 - Messages
Il a de bon résultat en équipe de France Griezmann donc ce sera sans doute un titulaire indiscutable. Imo la question c'es... Lire la suite
19 mai 2021 à 23:16 - Messages
Oui, assez déçu, c'était de la merde et je ne sais pas qui sont les deux commentateurs sur France 2 mais ils sont à l'image d... Lire la suite
18 mai 2021 à 15:43 - Messages
Perso j'ai plutôt le sentiment inverse. La narration est originale (mais exigeante), elle permet de répondre à toutes les... Lire la suite
24 avril 2021 à 07:34 - Messages
Vu les deux premiers épisodes. Comment dirais-je... je trouve cette série envoutante. Très bonne surprise. A voir comment ça... Lire la suite
26 janvier 2021 à 13:39 - Messages
De ce que je vois passer sur l'opinion.fr/Politico.eu (tous les autres sites de presses que je consulte ont l'air de se content... Lire la suite

Jeux

    Sang-blaireau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sang-blaireau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sang-blaireau n'a publié aucune critique de jeu.