Sang-blaireau

Dernières publications

RSS
19 juin 2021 à 18:19 - Messages
Mdr, douze minutes sur les quatorze premières se font littéralement dans la zone de vérité des portugais avec une pression alle... Lire la suite
18 juin 2021 à 22:35 - Messages
J'avais en tête un match (amicaux ou ligne des nations ?) Angleterre-Belgique dans laquelle l'Angleterre m'avait bien impressio... Lire la suite
16 juin 2021 à 22:49 - Messages
Solide les italiens, avec un pressing très efficace. J'ai hâte de voir ce que ça va donner contre une grosse équipe. A l'inv... Lire la suite
15 juin 2021 à 23:05 - Messages
Mdr notre attaque c'était quand même un sacré flop. J'espère que Griezmann (qui d'habitude fait mieux) et Benzema vont faire mi... Lire la suite
10 juin 2021 à 14:39 - Messages
Dans l'équipe d'Estelle, ils ont montré le gros plan sur Mbappé où l'on voit qu'il n'est clairement pas content sur le premie... Lire la suite
9 juin 2021 à 18:55 - Messages
Rofl... merci pour ce partage, je viens de tout me faire, je ne connaissais l'histoire que de très loin, c'est dingue. ... Lire la suite
8 juin 2021 à 22:42 - Messages
Bah c'est surtout que l'équipe ne centre pas, même Pavard/Digne préfèrent tirer plutôt que de centrer. Dans cette situation l'i... Lire la suite
4 juin 2021 à 20:16 - Messages
J'ai terminé Shadow and Bone. Ça se regarde mais c'est pas génial non plus... il y a beaucoup de passage qui font très """sé... Lire la suite
3 juin 2021 à 21:14 - Messages
How These Mali Coup Plotters Staged a False Flag Pro-Russia March (thedailybeast.com) La junte malienne qui a fait un coup... Lire la suite
2 juin 2021 à 23:23 - Messages
C'est possible de faire les matchs amicaux contre des équipes hors Europe ou c'est le règlement qui veut ça ? Ça pourrait avoir... Lire la suite

Jeux

    Sang-blaireau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sang-blaireau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sang-blaireau n'a publié aucune critique de jeu.