Sang-blaireau

Dernières publications

RSS
6 juillet 2020 à 19:53 - Messages
Au delà de ce qu'on peut penser sur les positions de Eric Dupond-Moretti, je suis surpris qu'il puisse devenir ministre. Il a... Lire la suite
5 juillet 2020 à 23:53 - Messages
Xi Jinping n'a pas attendu Donald Trump pour ne pas respecter le droit international quand ça ne va pas dans son sens et pour... Lire la suite
30 juin 2020 à 16:29 - Messages
Je ne dirais pas cela, imo il y a deux courants qui s'affrontent dans l'extrême-droite sur ce sujet là : - la vieille école ... Lire la suite
18 juin 2020 à 11:14 - Messages
C'est qui "on" ? Les Allemands ont des relations commerciales, des investissements importants en Turquie et y trouvent leu... Lire la suite
17 juin 2020 à 20:56 - Messages
Bah... en quoi ce serait dans l'intérêt des USA, du RU, de l'Allemagne et de l'Italie de sortir la Turquie de l'OTAN ? Ça abo... Lire la suite
4 juin 2020 à 15:53 - Messages
Oui c'est mon sentiment aussi. Il y a plusieurs bons arguments qui font que ce n'est pas une bonne idée pour un pays développé... Lire la suite
27 mai 2020 à 20:56 - Messages
Je regardais le """fact-check""" à propos de Trump. Son premier tweet : https://twitter.com/realDonaldTrump/status/12652558... Lire la suite
Bah non justement ça n'a pas été démontré que c'était faux. Les faits prouvent qu'il n'y a pas eu de fraudes significatives s... Lire la suite
Et bien oui, mais l'un n'exclu pas l'autre, c'est pourquoi je ne manque pas de m'intéresser au deux sujets distinctement.... Lire la suite
25 mai 2020 à 15:46 - Discussion
Salut, Depuis quelques semaines, j'ai un problème de bruit avec ma voisine, elle mets de la musique (les mêmes en boucle) ou ... Lire la suite
23 mai 2020 à 16:42 - Messages
C'est plutôt un jeux de dupe. D'après ce que je lis sur Twitter, le plan des 4 frugaux est une vaste plaisanterie. En réalité... Lire la suite
22 mai 2020 à 23:15 - Messages
La question financière est plutôt accessoire sur Taïwan, ça ne représente pas un très gros marché par contre c'est éminemment... Lire la suite

Jeux

    Sang-blaireau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sang-blaireau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sang-blaireau n'a publié aucune critique de jeu.