Casque gaming/musique anti-bruit ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis quelques semaines, j'ai un problème de bruit avec ma voisine, elle mets de la musique (les mêmes en boucle) ou elle chante tout fort (). L'appartement n'est pas si mal isolé donc le volume reste supportable mais à la longue ça fait un bruit de fond très pénible pour lire des livres/gaming.

J'imagine que je vais devoir taper dans du haut de gamme : des suggestions d'un casque bluetooth qui serait à la fois confortable et m'isolerait très bien du bruit ?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Salut,

Depuis quelques semaines, j'ai un problème de bruit avec ma voisine, elle mets de la musique (les mêmes en boucle) ou elle chante tout fort (). L'appartement n'est pas si mal isolé donc le volume reste supportable mais à la longue ça fait un bruit de fond très pénible pour lire des livres/gaming.

J'imagine que je vais devoir taper dans du haut de gamme : des suggestions d'un casque bluetooth qui serait à la fois confortable et m'isolerait très bien du bruit ?
Sony WH-1000XM3, de très loin le meilleur casque audio à réduction de bruit avec le Bose Headphones 700. Il se trouve dans les 300 € en ce moment, voire moins, car il est en fin de vie, et le XM4 devrait être annoncé prochainement. Ceci dit, d'après les premiers leaks crédibles, le XM4 devrait surtout apporter la connexion multipoint, et un algorithme de reconnaissance de paroles pour changer automatiquement le mode de contrôle de son ambiant. Si tu n'as pas besoin du multipoint, ou pas plus que ça, le XM3 est un excellent choix, et il est peu probable que le XM4 apporte une amélioration significative en qualité audio ou en réduction de bruit.

J'aime le mien d'amour, et ma femme en a pris un aussi après avoir essayé le mien pendant 15 minutes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés