Kylo |
Dernières publications

Nouvelles scientifiques qui ne concernent pas l'espace ou la médecine ou la préhistoire humaine
La Taverne
La Taverne
2025 plutôt ! Mais sinon impressionnante cette vidéo ça fait peur ...... Lire la suite

Hello oui en effet, du coup j'en ai pris une avec 2 grosses antennes :) Et ça fonctionne nickel ! Merci à tous.... Lire la suite

A qui il parle le monsieur ? C'est pas le support du jeu ici ...... Lire la suite

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Haha me rappel bien de Sethi le Barde Firbolg :D Mais perso je ne joue plus depuis plus de deux ans !... Lire la suite

ok merci tu penses que les antennes apportent vraiment un plus en terme de captation du signal ?... Lire la suite

Bonjour ! J'ai besoin d'acheter une clé WIFI en USB de bonne qualité (WIFI 6 ??) Avez vous des modèles fiables svp ? Pas tr... Lire la suite

Hello et pourquoi pas une ville européenne genre Porto ? Pour ton budget c'est largement faisable non ?... Lire la suite

J'ai joué solo en cazu total pendant plusieurs semaines, pas vu l'ombre d'un PVP d'aucune sorte :D... Lire la suite

A l'époque des premiers raids relique avec Fininthnell c'est soirée diapo hein, obligé de mettre la CAM vers le bas :D... Lire la suite

Avec ma compagne, nous avons commencé hier soir la saison 2 de Night Agent car nous avions bien aimé la première. Pour le mo... Lire la suite
Jeux
Kylo joue à :
Kylo a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2016) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |