Les forums JOL

Kylo

Dernières publications

RSS
12 mai 2021 à 13:37 - Messages
La réparation de carte mère me semble hautement improbable .. Tout le monde n'est pas électronicien avec le matériel et les com... Lire la suite
11 mai 2021 à 17:24 - Messages
Question de novice: Quand on clic sur "vendre" sur l'application Binance par exemple, on vends à la valeur affichée quand on... Lire la suite
7 mai 2021 à 14:58 - Messages
Ha mais ça fait longtemps que le client n'est plus roi du tout en France :D... Lire la suite
7 mai 2021 à 14:55 - Messages
Je n'ai pas besoin de regarder un film jusqu'à la fin pour m’apercevoir qu'il ne va pas me plaire... Et bien là c'est pa... Lire la suite
7 mai 2021 à 14:49 - Messages
+1 Fade et terne niveau graphisme, gameplay à chier à la TESO -_- avec "alt' pour pouvoir cliquer sur un truc... Quêtes bourrin... Lire la suite
C'est plus trop mon genre de faire ça mais je vais le faire quand même: Tu es un fan boy aveugle, tu racontes n'importe ... Lire la suite
Ouais à voir SOLO ...... Lire la suite
6 mai 2021 à 19:51 - Messages
je viens de voir un truc rédhibitoire ... C'est le même système de targeting que TESO -_- faut appuyez sur une touche pour libé... Lire la suite
6 mai 2021 à 09:02 - Messages
Je ne suis pas PRO mais ayant fait construire une maison je sais ça : "La norme dit que tout câble doit pouvoir être remplac... Lire la suite
5 mai 2021 à 15:55 - Messages
Moi je trouve ça super joli et ça donne envie, pour un jeu en "alpha" il a l'air très abouti si l'on compare à certains... Le... Lire la suite
5 mai 2021 à 09:12 - Messages
Téléchargement terminé quand ils ont résolu le problème :)... Lire la suite
oui c'est un pb "connu" de kakao game... Lire la suite
4 mai 2021 à 19:03 - Messages

Jeux

Critiques

Kylo n'a publié aucune critique de jeu.