Tu mets vraiment la prélogie au dessus de Rogue One ? 
Largement, d'ailleurs l'épisode 3 est le meilleur film Star Wars. J'adore aussi l'épisode 2, je comprend que certains aient du mal avec celui là mais j'ai justement beaucoup aimé la relation entre Padmé et Anakin.
Et donc suivant ton raisonnement la prélogie n'a aucun intérêt puisqu'on savait déjà comment elle allait finir 
Pas vraiment, j'ignorai tout de comment aller se terminer le duel entre Anakin et Obi Wan, à ce stade tout était encore possible. Je ne pensais pas que c'est à ce moment là qu'il serait abimé, on a jamais su comment c'est arrivé dans les films. Franchement j'étais même déçu qu'Anakin soit autant dominé par Obi Wan... Un peu déçu aussi de la rapidité à laquelle Anakin sombre, mais nous on ne voit pas toute cette guerre entre épisode 2 et 3 qui a du être terrible. Bon au final on l'a vu avec Clone Wars, que j'ai aimé mais j'auria préféré qu'elle ne devienne jamais canon. Cela reste un dessin animé avec un côté assez enfantin par moment, qui n'hésite pas à foutre tout et n'importe quoi...
Rogue One c'est probablement le meilleur film SW qu'on ait eu au cinéma depuis 2005 (fin de la prélogie).
Je le mettrai même avant la prélogie si je devais faire un classement.
Pour ce qui est des séries Disney+, en ce qui me concerne c'est un sans faute donc j'ai hâte de voir celle ci.
Décidément les gouts et les couleurs  Surtout les séries Disney+ ou sa série Boba Fett est devenu un gentil gars, dans sa série je me suis fait chié à part le passage ou justement on ne le voit pas qui dure un épisode et demi
Je comprend pas que vous mettiez si haut Rogue One, ouais c'est mieux que la postlogie ce qui est facile, pour moi il est bon septième. La menace fantome ne m'a jamais vraiment hype, mais elle avait le mérite de proposer quelque chose de totalement nouveau et qui nous changer avec ce que l'on avait connu jusque là. Rogue One me pitch n'était pas sexy, suivre une petite équipe qui va voler les plans ou il y a le point faible de l'étoile noir et dans les faits cela ne vole pas si haut non plus car Disney oblige c'est finit maintenant les moments trop dur. Mine de rien Star Wars 3 ou Anakin crame on ne verra plus jamais une scène comme ça dans un star wars...
C'est pourtant le point de départ de l'épisode 4
Oui et certaines chose sont mal vieillis... L'époque a changé !
|