Les forums JOL

Psykoyul

Dernières publications

RSS
7 mai 2021 à 11:20 - Messages
Je peux pas m'empêcher de penser qu'il va se cramer... Ou alors c'est le nouveau Zidane de la toplane... je vois pas d'entre... Lire la suite
Et vous avez vu la rumeur Toucouille chez Vitality? Ca ça me hype déjà plus, le joueur éclate la LFL depuis un an et demi et... Lire la suite
6 mai 2021 à 11:15 - Messages
L'egoisme il est très clairement de ton coté hein... Y a une minorité de jeux qui te sont inaccessibles? ben ouais TOUS ... Lire la suite
Non. Pour reprendre ton analogie putassière, sa réaction ce serait "hé les handicapés vous avez accès aux 99 premiers étag... Lire la suite
On en revient à ce que je disais au départ: "je veux tout, je veux que tout soit pour MOI" Bah c'est pas le cas et c'est... Lire la suite
4 mai 2021 à 19:50 - Messages
Ouais bah moi le centre de vaccination me demande un certificat médical :confus:... Lire la suite
C'est à la prise de rdv qu'on me dit que je devrai avoir une attestation médicale le jour J... et que si je l'ai pas ils me... Lire la suite
bah le soucis c'est que c'est pour passer la barrage de la prise de rdv par tel (ou en personne d'ailleurs) que je dois dir... Lire la suite
3 mai 2021 à 12:24 - Messages
Y a pas à dire elle est bien sympathique cette team Kcorp:merci: Saken et Targamas méritent la LEC, je croise les doigts pou... Lire la suite
28 avril 2021 à 11:20 - Messages
27 avril 2021 à 21:48 - Messages
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Targamas n'est pas en LEC. Il enchaine les games de haut niveau avec une très bel... Lire la suite
25 avril 2021 à 07:56 - Messages
Une heure c'est bien impossible. En connaissant bien le jeu faut compter deux heures (installation et rangement inclus), bie... Lire la suite
22 avril 2021 à 09:19 - Messages
franchement ça les vaut, on en a fait 5-6 maintenant et c'était presque tous de très bons moments. sans compter que du c... Lire la suite
11 avril 2021 à 09:58 - Messages
Jankos et Wunder mauvais, Mikyx transparent, Caps à peine ok... Résultat complétement logique pour des Rogue qui ont bien mé... Lire la suite
10 avril 2021 à 21:23 - Messages
Comme les copains je veux bien des conseils de visionnage, merci d'avance.... Lire la suite

Jeux

Psykoyul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psykoyul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques