[Actu] Kingdom Come: Deliverance n'arrive pas en jeu de plateau

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 1 octobre 2022 cette actualité sur le site Jeux de plateau et de société :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3361/2/159192-240.jpg
Souvenez-vous : la semaine dernière, nous annoncions l'arrivée de Kingdom Come: Deliverance en jeu de plateau. Ce projet a été annulé.

Hier, la campagne de financement participatif du jeu de plateau dérivé de la licence Kingdom Come: Deliverance, a reçu une nouvelle actualité, la dix-neuvième... et dernière. En effet, l'équipe de Boardcubator, responsable de cette adaptation, a annoncé l'annulation de la campagne et la dissolution de leur entreprise.
C'est une conclusion inattendue...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les contributeurs n'ont pas été débités, c'est indiqué dans l'article (et sur la page du KS). Fort heureusement d'ailleurs que le projet s'arrête à ce stade et non après la collecte des fonds, comme on a déjà pu en voir souvent hélas.
J'ai arrêté les financements participatifs depuis un bail moi, et mis à part des structures éprouvées à l'exercice (genre CMON) je ne me risque plus à mettre des thunes sur un projet...
Citation :
Publié par Psykoyul
Euh... comme?

Unlock, Arkham, Descent etc...
J'ai aussi beaucoup aimé Yo-Ho, dans le genre.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'ai arrêté les financements participatifs depuis un bail moi, et mis à part des structures éprouvées à l'exercice (genre CMON) je ne me risque plus à mettre des thunes sur un projet...
Personnellement, c'est surtout que je n'ai pas le temps à jouer à tout et que je trouve les jeux passant par le financement participatif assez typés (c'est-à-dire des jeux proposant une tonne de figurines/cartes et souvent assez complexes).
Citation :
Publié par Krokun
Encore une belle carotte mise par le financement participatif.
Merci de votre contribution … Au revoir.
100% rembourser ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés