Psykoyul

Dernières publications

RSS
7 janvier 2022 à 17:49 - Messages
Tu arrives à trafiquer des propos que tu cites toi même, jolie perf'. Tu affirmes que JK Rowling a dit que des hommes pour... Lire la suite
Juste là dessus, c'est pas parce que ça marche pas que c'est pas problématique.... Lire la suite
6 janvier 2022 à 12:42 - Messages
Justement, pourquoi en faire la soeur d'Isildur? Cette famille là existe déjà dans l'oeuvre, pourquoi y toucher alors qu... Lire la suite
Personnellement ça me dérange (mais jamais au point de ne pas regarder ou apprécier une série) parce que la couleur de peau n... Lire la suite
4 janvier 2022 à 16:46 - Messages
J'ai regardé les Goonies comme film d'Halloween avec mon neveu et ma nièce (6 et 11 ans) et ouais ils ont pas forcément fait le... Lire la suite
3 janvier 2022 à 19:08 - Messages
Ghalatée] | | MP... Lire la suite
Le gouvernement qui propage sciemment des fake news? On parle pas de dire nimp' hein, de dire des conneries, on est dans... Lire la suite
29 décembre 2021 à 14:32 - Messages
Je peux pas dire que c'était mauvais mais je me suis globalement bien ennuyé devant ce premier épisode... Et puis Bobisounou... Lire la suite
29 décembre 2021 à 14:30 - Messages
N'importe quoi. Stigmatiser tous les antivax et/ou non vaccinés de la sorte est non seulement idiot mais contre productif... Lire la suite
27 décembre 2021 à 18:56 - Messages
J'ai fait un an avec plus d'une heure trente de trajet, donc plus de 3h par jour et j'allais d'Issy les Moulineaux à l'Ile ... Lire la suite
Nous dirons sobrement que tu ne maitrises pas autant les temps de trajet parisiens que tu as l'air de le croire.... Lire la suite
Je ne sais pas ce que tu fais comme travail, mais c'est cool de voir qu'il te permet d'envisager sereinement de faire plus ... Lire la suite
27 décembre 2021 à 16:52 - Messages
JOL d'or du meilleur film 2021 1) Film A. 2) Film B. 3) Dune Je crois que j'ai juste pas vu de bon film cette année, j'... Lire la suite
c'est tellement bien que ça mérite un s ;p... Lire la suite
27 décembre 2021 à 11:27 - Messages
Euh... tu sais vraiment ce qu'est un boomer? Non parce que là y a de quoi se poser la question:monstre:... Lire la suite
26 décembre 2021 à 11:20 - Messages
Moins c'est l'inverse, impossible de regarder la saison du witcher molle et sans cohérence après avoir regardé tWoT. Comme q... Lire la suite
Alors j'ai pas lu tous les bouquins (je me suis arrêté au milieu du passage où il ne se passe rien, tome 8 ou 9 je crois). Et c... Lire la suite

Jeux

Psykoyul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psykoyul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques