Les forums JOL

Psykoyul Psykoyul est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
6 décembre 2020 à 09:53 - Messages
Les gars vous vous laissez enflammer par un mec qui est l'archétype du snobinard branchouille qui se sent plus pisser, à chaque... Lire la suite
5 décembre 2020 à 17:41 - Messages
Je n'ai pas lu la trilogie de Zahn donc je peux pas faire la comparaison, mais attention, le personnage de l'amiral est déj... Lire la suite
4 décembre 2020 à 15:01 - Messages
Episode 6: Un bon build up pour les deux derniers épisodes... même si en effet les scènes d'action contre les troopers com... Lire la suite
Yep, ça fait sens, mais j'avoue que ma team me fait plus rêver, en comptant le jedi mystère comme X:rougit:... Lire la suite
3 décembre 2020 à 14:59 - Messages
Et voilà encore quelqu'un qui ne sait pas comment fonctionne la couverture vaccinale. Ne prendre ses infos que chez les an... Lire la suite
2 décembre 2020 à 21:56 - Messages
Il se trouve que l'épisode 1 de la saison 2 ne s'appelle pas le mandalorien ou un autre mandalorien. Et il se trouve aussi ... Lire la suite
Euh... tu plaisantes? Tu continues à prendre des exemples qui contredisent ce que tu dis... et c'est moi qui suis à l'ouest... Lire la suite
1 décembre 2020 à 19:29 - Messages
Vous vous prenez vraiment la tête quand même. Y a plus simple hein: dans un épisode canon, Ahsoka est désignée comme "The Je... Lire la suite
30 novembre 2020 à 20:28 - Messages
Patrick Couton est un héros méconnu de la fantasy en français.... Lire la suite
30 novembre 2020 à 20:26 - Messages
Personne ne t'impose ses choix. Les gens qui veulent rendre la vaccination obligatoire sont une infime minorité qui n'obtie... Lire la suite
Vu ce que tu quote, comment tu arrives encore à écrire ta première phrase? Ton "vu que les courts de tennis n'ont pas été ... Lire la suite
29 novembre 2020 à 17:37 - Messages
Il n'y a donc aucun état au monde, ni même aucun système de gouvernement (y compris les uniquement théoriques) qui satisfait ... Lire la suite
C'est quand même fou de poster un truc pour justifier sa position contre le vaccin sans réaliser que les maths inclus dedans so... Lire la suite
Argument fallacieux de la solution parfaite. Encore. "Puisqu'on fait pas tout parfaitement, inutile de faire un truc bie... Lire la suite
29 novembre 2020 à 10:23 - Messages
La série semble prendre la direction de continuer les arcs de TCW/Rebels, donc oui je mettrais aussi une piècette sur Ezra. Mai... Lire la suite

Jeux

Psykoyul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psykoyul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques