Les forums JOL

Psykoyul Psykoyul est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
6 février 2021 à 10:35 - Messages
Pour le moment je la trouve vraiment pas ouf cette line up FNC. Nisqy est un clair upgrade (par rapport au Nemesis de l'année ... Lire la suite
29 janvier 2021 à 15:37 - Messages
Plutôt déçu du coup. Qu'ils abandonnent (provisoirement?) la structure si particulière de la série et qu'ils nous donnent pas m... Lire la suite
26 janvier 2021 à 20:07 - Messages
Bilan perso après les premières semaines de compétition: LEC: L'acclimatation de Rekkles ne semble pas problématique. Je m'a... Lire la suite
Je comprends pas pourquoi tu dis ça? Qu'est ce que tu vois comme grosse différence niveau stratégie entre la LFL ou une ga... Lire la suite
24 janvier 2021 à 22:21 - Messages
Spoil construction de la saison 1 nope. Ou plus exactement c'est déjà ce que fait cette saison. Chaque épisode de cette sais... Lire la suite
24 janvier 2021 à 12:19 - Messages
Tu es sérieux? Après tout ce que tu as pu déjà balancer, tu viens reprocher à Macron de ne pas gruger la file? Il a 40 ... Lire la suite
23 janvier 2021 à 16:13 - Messages
C'est quand même très étrange Wandavision. C'est intéressant, je regarderai jusqu'au bout... mais après trois épisodes je sa... Lire la suite
20 janvier 2021 à 09:16 - Messages
Apparemment Joyeux a sorti un bouquin et fait sa promo en ce moment, mes RS sont pollués... quelqu'un aurait en stock un articl... Lire la suite
17 janvier 2021 à 08:30 - Messages
Antivaxx certainement pas, par contre je me pose la question d'une lecture orientée de l'article. L'article montre plutôt ... Lire la suite
15 janvier 2021 à 16:27 - Messages
Ca n'a rien à voir avec le fait de dire quelquechose qui plait pas... Ce collectif est un regroupement de complotistes not... Lire la suite
11 janvier 2021 à 19:02 - Messages
Juste pour info, vu les rosters annoncés, y a moyen que la LFL soit du très haut niveau cette année. Alors ça fait ptet' bea... Lire la suite

Jeux

Psykoyul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psykoyul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques