Psykoyul

Dernières publications

RSS
5 mai 2022 à 11:06 - Messages
Je suis curieux de savoir pourquoi. Alors je comprends bien qu'il manque toute la construction de pourquoi Wanda est devenue... Lire la suite
Ben... Wanda est la grande méchante. Pour des raisons qui se développent dans Wandavision mais qu'on te répète une dizaine ... Lire la suite
27 mars 2022 à 20:43 - Messages
26 mars 2022 à 08:57 - Messages
C'est très discutable mais admettons. Qu'est ce que ça dirait qu'un joueur passe en un split de jungler de seconde zone en c... Lire la suite
23 mars 2022 à 04:48 - Messages
Honnêtement tu la qualifierais d'excellente parce que tu ne parles pas anglais (ou ne souhaite pas jouer en anglais ce qui dans... Lire la suite
21 mars 2022 à 07:20 - Messages
11 mars 2022 à 08:55 - Messages
aurais tu un lien vers la communication d'Orange sur le sujet, je ne parviens pas à la trouver?... Lire la suite
Merci ;)... Lire la suite
4 mars 2022 à 12:55 - Messages
RT et Sputnik ne sont pas "des médias avec des avis divergents" elle est là la différence. Ici, les avis divergents peuv... Lire la suite
23 février 2022 à 06:39 - Messages
Non. Ce n'est pas un vote. C'est un pouvoir qui leur est délégué par les gens qui votent pour eux. Et dès lors qu'on se voi... Lire la suite
22 février 2022 à 20:50 - Messages
Dis, tu réalises que tu fais partie des toxiques, prompt à dégainer les insultes pour tous les gens qui osent être en désac... Lire la suite
21 février 2022 à 13:32 - Messages
BS. Quand on élit quelqu'un, on lui donne un certain nombre de pouvoirs et on lui confie un certain nombre de responsabili... Lire la suite

Jeux

Psykoyul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psykoyul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques