Les forums JOL

Psykoyul

Dernières publications

RSS
20 février 2021 à 11:26 - Messages
euh... on parle d'une licence qui intégre complétement IG les cross over avec d'autres univers (contrairement à l'univers d... Lire la suite
Bah les gros flingues ils y sont déjà, c'est même ma main weapon, pas besoin de cross over. Pour les bagnoles, ok si c'est plu... Lire la suite
19 février 2021 à 11:14 - Messages
^^This Je vous trouve excessivement durs... L'univers est bien rendu (évidemment qu'il n'y a pas tout... quelqu'un s'at... Lire la suite
15 février 2021 à 09:04 - Messages
J'en parlerais avec plaisir mais ne pouvant pas tout regarder je fais l'impasse sur la LCS cette saison.... Lire la suite
13 février 2021 à 12:50 - Messages
Magifelix va relancer le "what if", et si Nemesis avait été benché l'année dernière pour faire entrer Magifelix:p G2-Rogue c... Lire la suite
13 février 2021 à 07:56 - Messages
Peut être et? Y avait un truc signé? Parce que des projets de série finalement avortés y en a combien par semaine? Par j... Lire la suite
12 février 2021 à 16:53 - Messages
Et rappelons que Carano n'est ni virée ni licenciée. Son contrat est terminé elle ne sera pas embauchée à nouveau.... Lire la suite
Serait-il possible d'arrêter de parler de "virer" pour le cas Carano? Se faire virer (donc avec rupture de contrat en cours)... Lire la suite
11 février 2021 à 09:50 - Messages
Y avait trop de personnages qui méritaient d'être développés/d'avoir leur série spin off. Une façon comme une autre de choisir... Lire la suite
9 février 2021 à 18:37 - Messages
Je serais vraiment curieux de connaitre l'histoire derrière cette décision... Parce que le garder ne faisait aucun sens aprè... Lire la suite
Mouais... Alors clairement je ne souhaite aucun mal à la personne "nukeduck" donc j'espère pour lui que c'est rien de grave. ... Lire la suite
7 février 2021 à 11:25 - Messages
GG FNC, très propre. Comme quoi ça pourrait cliquer finalement :lit:... Lire la suite
6 février 2021 à 10:35 - Messages
Pour le moment je la trouve vraiment pas ouf cette line up FNC. Nisqy est un clair upgrade (par rapport au Nemesis de l'année ... Lire la suite

Jeux

Psykoyul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psykoyul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques