Psykoyul |
Dernières publications

euh... on parle d'une licence qui intégre complétement IG les cross over avec d'autres univers (contrairement à l'univers d... Lire la suite
Bah les gros flingues ils y sont déjà, c'est même ma main weapon, pas besoin de cross over. Pour les bagnoles, ok si c'est plu... Lire la suite

^^This Je vous trouve excessivement durs... L'univers est bien rendu (évidemment qu'il n'y a pas tout... quelqu'un s'at... Lire la suite

J'en parlerais avec plaisir mais ne pouvant pas tout regarder je fais l'impasse sur la LCS cette saison.... Lire la suite

Magifelix va relancer le "what if", et si Nemesis avait été benché l'année dernière pour faire entrer Magifelix:p G2-Rogue c... Lire la suite

Peut être et? Y avait un truc signé? Parce que des projets de série finalement avortés y en a combien par semaine? Par j... Lire la suite

Et rappelons que Carano n'est ni virée ni licenciée. Son contrat est terminé elle ne sera pas embauchée à nouveau.... Lire la suite
Serait-il possible d'arrêter de parler de "virer" pour le cas Carano? Se faire virer (donc avec rupture de contrat en cours)... Lire la suite

Y avait trop de personnages qui méritaient d'être développés/d'avoir leur série spin off. Une façon comme une autre de choisir... Lire la suite

Je serais vraiment curieux de connaitre l'histoire derrière cette décision... Parce que le garder ne faisait aucun sens aprè... Lire la suite
Mouais... Alors clairement je ne souhaite aucun mal à la personne "nukeduck" donc j'espère pour lui que c'est rien de grave. ... Lire la suite

GG FNC, très propre. Comme quoi ça pourrait cliquer finalement :lit:... Lire la suite

Pour le moment je la trouve vraiment pas ouf cette line up FNC. Nisqy est un clair upgrade (par rapport au Nemesis de l'année ... Lire la suite
Jeux
Psykoyul joue à :
Psykoyul n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Eredan iTCG C'est bien mais c'est cherJe ne peux qu'être d'accord avec la critique précédente. Le jeu est intéressant et fait la part belle au deckbuilding. De nouvelles cartes sortent chaque semaine, un event hebdomadaire permet de s'occuper, des tournois d'une heure débutent chaque heur... Lire la suite |