Psykoyul

Dernières publications

RSS
23 août 2021 à 12:06 - Messages
Déçu pour le dream line up de G2, je voulais y croire pour que l'Europe ait une chance aux worlds. Parce qu'en l'état, si on m... Lire la suite
18 août 2021 à 07:27 - Messages
15 août 2021 à 13:18 - Messages
J'espère que tu as raison pour les worlds :travers: Je pense qu'on se dirige vers une fin de cycle pour G2, la retraite pour... Lire la suite
C'est très possible, mais dans la logique de G2, je serais très surpris s'ils se séparaient de Rekkles et Caps (sauf s'ils souh... Lire la suite
SI Rekkles et Caps restent, je pense que le fait de pouvoir jouer avec eux est quand même tentant pour pas mal de joueurs. D... Lire la suite
11 août 2021 à 07:40 - Messages
Je ne suis pas nécessairement en désaccord avec le reste de ton pavé, mais ça c'est d'une connerie sans nom et c'est dangereu... Lire la suite
6 août 2021 à 06:26 - Messages
Il n'y a pas assez de doses pour tous. Il y a largement assez de doses pour tous ceux qui souhaitent se faire vacciner. ... Lire la suite
4 août 2021 à 18:28 - Messages
Tu t'es tellement fait debunker que tu te mets à enfoncer des portes ouvertes? Le vaccin n'empêche pas la contamination,... Lire la suite
Comment tu peux oser parler de confrontation au réel alors que tu ne fais que poser des questions rhétoriques sur des hypot... Lire la suite
2 août 2021 à 22:47 - Messages
Vu le tableau, je penche pour Rogue et G2 aux worlds, avec un duel Mad/Fnatic pour le dernier slot. J'aurais bien aimé G2-Ma... Lire la suite
Bah c'est Rogue ou Misfits... Du coup...... Lire la suite
1 août 2021 à 19:30 - Messages
Euh... c'est gonflé venant de quelqu'un qui parle de refuser des soins vitaux sans que rien n'aille dans ce sens. Ni d... Lire la suite
Ce n'est pas nous qui les laissons crever, c'est eux même. S'ils estiment que leur état de santé ne vaut pas la peine de... Lire la suite
31 juillet 2021 à 17:25 - Messages
Je trouve parfaitement normal qu'on demande à une personne se rendant en hôpital (donc un lieu rempli de personnes fragilisée... Lire la suite
30 juin 2021 à 10:19 - Messages
ep4 alors ça, je l'avais pas vu venir. La mort des deux qu'on prenait pour les personnages principaux:mdr:... Lire la suite

Jeux

Psykoyul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psykoyul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques