Lithiye

Dernières publications

RSS
11 August 2025 à 09:18 - Messages
Bon j'ai fais mes 100 premiers Kms avec ma Xpeng G6, quel kiffe :amour:... Lire la suite
16 July 2025 à 14:17 - Messages
Dans le même thème personnellement j'ai acheté la toniebox à ma fille et elle en est folle. Le principe reste le même, une b... Lire la suite
Après versus 90€ ça fait 6 histoires (hors soldes). Par figurine de 15€par contre tu as environ 45min d'histoire/chanson en mo... Lire la suite
10 July 2025 à 17:49 - Messages
Merci beaucoup Je vais regarder les deux J’en peux plus d’attendre ma voiture par contre, pire qu’un gosse à Noël &#128514... Lire la suite
9 July 2025 à 10:27 - Messages
Hello Pour les fois où j'aurai besoin de recharger pendant les vacances, vous utilisez quelle carte de recharge svp ? J'ai ... Lire la suite
8 July 2025 à 11:39 - Messages
Rien à faire de fate, jamais entendu parlé avant la collab HSR... Lire la suite
2 July 2025 à 23:33 - Messages
1 July 2025 à 12:35 - Messages
Ma question portait surtout sur le fait d'avoir des retours sur l'olivier et/ou ornikar :p... Lire la suite
Comme je l'ai précisé c'est en comparant vraiment à iso assurance. Je viens de faire un devis chez groupama exemple : Groupa... Lire la suite
Avis de L'olivier Assurance | Lisez les avis marchands de www.lolivier.fr Après les avis ont l'air plutot bon !... Lire la suite
30 June 2025 à 11:30 - Messages
En parlant des assurances, je commence à faire le tour de ces dernières (en tous risques bien entendu) et les prix varient tell... Lire la suite
17 June 2025 à 17:10 - Messages
La Scénic est plus courte (30cm) et offre donc moins de coffre forcément (chacun jugera si le coffre est suffisant ou non d... Lire la suite
Il y en a quatre en régions parisiennes autour de chez moi donc tranquille (sachant que la marque compte s'implanter plus f... Lire la suite
Les sièges sont vraiment plus confortable que ceux de la concurrence. Je ne sais pas trop comment le décrire... C'est comme... Lire la suite
16 June 2025 à 15:36 - Messages
Xpeng Du coup j'ai essayé EV6, Scenic, Y et G6 ce we comme prévu. Tesla et xpeng sont devant très très clairement et ... Lire la suite

Jeux

Lithiye joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lithiye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lithiye n'a publié aucune critique de jeu.