Lithiye

Dernières publications

RSS
6 juin 2017 à 15:43 - Messages
Ce que tu dis est très juste. cependant ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on doit accepter que ça se dégrade ch... Lire la suite
A la différence que les corses c'était leur choix, les femmes n'avaient pas le port imposé, et n'était pas un signe religieux.... Lire la suite
Ca serait bien d'arrêter d'extrapoler à partir de ce que les gens disent ^^ Est ce que j'ai dis que toutes les femmes voilées... Lire la suite
1 juin 2017 à 12:14 - Messages
Hello ! J'ai un Jean Lewis que j'aimerai bien garder sauf que j'ai perdu entre une demi taille et une taille complète (40 à... Lire la suite
30 mai 2017 à 12:15 - Messages
11 mai 2017 à 22:51 - Messages
Aucune idée d'où demander ça... Mon Asus zenfone 2 vient totalement de planter (écran figé sur mon fond d'écran) et aucune tou... Lire la suite
3 mai 2017 à 12:10 - Messages
Je partirai bien 10j/ 2 semaines visiter la croatie en août. Des gens y sont déjà allé et ont des conseils ? (genre les choses ... Lire la suite
28 avril 2017 à 17:19 - Messages
Ca vaut quoi le Zobal pour reprendre le jeu à partir de rien en full casu en monocompte ?... Lire la suite
Bah joué Terre / Eau de mon côté ça doit passer non ?... Lire la suite
J'ai quasi full succès jusqu'à Harebourg inclus et je vous Zobal en perso secondaire (donc je connais mais maîtrise pas à 1... Lire la suite
21 avril 2017 à 19:11 - Messages
@Episkey @Ringostaar Merci les mecs, votre conseil était Op :rougit:... Lire la suite
Of course :ange:... Lire la suite
Of course :ange:... Lire la suite
19 avril 2017 à 11:35 - Messages
Bonjour Elite Jolienne, J'ai besoin de votre aide. Je fréquente une fille depuis quelques jours et j'ai une vision plutôt long... Lire la suite
Au risque de te décevoir ce n'est clairement pas quelque chose qui m'intéresse :( Ca c'est pas vraiment un problème en soi... Lire la suite
A vu de nez 1m70 pour 60kg, je dirais centre droite (avec une éducation "plutôt catho mais rien d'absolu quoi), se poser (et ... Lire la suite
11 avril 2017 à 17:56 - Messages
@TabouJr : et Beaugency t'en penses quoi par curiosité ? :ange: (bon j'y habite plus depuis pas mal de temps maintenant)... Lire la suite
Google map est ton ami... Lire la suite
J'y suis plus depuis plus de 8ans :D J'habite la banlieue parisienne maintenant. Mais pour assouvir ta soif de connaissance, je... Lire la suite
17 février 2017 à 13:35 - Messages
https://www.humblebundle.com/star-wars-3-bundle Pour conclure sur les jeux SW, le bundle a l'air clairement intéressant, pour ... Lire la suite

Jeux

    Lithiye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lithiye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lithiye n'a publié aucune critique de jeu.