Lithiye

Dernières publications

RSS
9 octobre 2021 à 12:08 - Messages
Ça représente une grosse quantité par rapport à ce que j'ai l'habitude de manger. Du coup la whey par exemple peut aider à comb... Lire la suite
Actuellement je pèse 79kg. Si je me fie à vos données il faudrait donc que par jour je mange : 158g de protéines = 632 kcal... Lire la suite
8 octobre 2021 à 22:28 - Messages
J'ai déménagé et ne peux plus refaire de badminton (gymnase trop loin j'aurai la flemme je le sais). Quitte à aller à la... Lire la suite
Pour les glucides quand tu dis 150grammes (pour du riz typiquement) c'est avant ou après cuisson ? T'as une appli qui ou un ... Lire la suite
7 octobre 2021 à 14:14 - Messages
Merci pour les premières réponses. Par contre sur ce passage, justement je ne fais que 2 repas par jour, je ne mange ni entr... Lire la suite
Je grignote littéralement jamais. C'est jute qu'avant le confinement je faisais du badminton. Et j'ai pas repris. Donc 0 activi... Lire la suite
5 octobre 2021 à 17:32 - Messages
Hello Jol ! Bon 4kg pris depuis le début du covid et la 30ène est arrivée. J'aimerai perdre ces 4kg + un petit extras (!) et ... Lire la suite
5 octobre 2021 à 15:06 - Messages
Hello N'y connaissant rien en télé (et par flemme de m'intéresser à ce petit monde pour être honnête). Besoin : - PS5 : ... Lire la suite
Merci pour ta réponse je vais regarder ça. Comment définis tu le très lumineux ?... Lire la suite
Yes c'est le soir (ou le week-end quoi). Au pire un rideau ça se ferme ahah. Merci pour ta réponse !... Lire la suite
5 octobre 2021 à 12:05 - Messages
il a mit un screen avec 225 vita / 150. Je ne sais passi vous avez vu :')... Lire la suite
28 juin 2021 à 23:39 - Messages
On est tellement passif encore...... Lire la suite
Bordel cette passivité... Lire la suite
J'en peux plus de cette défense sérieux... Lire la suite
18 mai 2021 à 17:58 - Messages
Niveau pc la marque est bonne ? Je la connais que pour leur téléphone.... Lire la suite
16 mai 2021 à 13:09 - Messages
14 mai 2021 à 18:13 - Discussion
Hello, Ma mère cherche un pc portable pour le travail (bureautique de base pack Office + logiciel maison mais vu qu'en ce mom... Lire la suite

Jeux

    Lithiye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lithiye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lithiye n'a publié aucune critique de jeu.