Les forums JOL

Nico Robin Nico Robin est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
28 juin 2020 à 23:32 - Messages
moi perso ça me fait l'effet inverse , j'ai tellement l'habitude des fps bourrin et des rpg a la 3eme personne que du coup ... Lire la suite
16 juin 2020 à 00:43 - Messages
clairement je suis obligé de prendre avec bluray parce que 100go a télécharger à chaque triple A c'est juste pas possible a... Lire la suite
14 juin 2020 à 14:54 - Messages
clairement les versions pigeon ça https://crisdomson.com/metric/?mid=&wid=52493&sid=&tid=8809&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=159... Lire la suite
13 juin 2020 à 19:10 - Messages
j'aime bien la version digitale mais je vais devoir prendre la version bluray vu ma connexion pourrave :p https://crisdomson.c... Lire la suite
11 juin 2020 à 23:24 - Messages
comme c'est partie pour moi cette génération ça sera encore Sony/Nintendo/PC .Aucun interet a prendre une Xbox en faites... Lire la suite
j'ai hâte de voir des vidéos de gameplay de Horizon et de Spiderman , le reste osef sur 20... Lire la suite
4 juin 2020 à 01:50 - Messages
clairement , ça va leur faire bizarre si les familles commencent a sortir leur semi automatique , ça peux clairement allez ... Lire la suite
31 mai 2020 à 22:48 - Messages
c'est clairement la licence que j'attend le plus... Lire la suite
malheureusement le jeu est sortie en même temps que Zelda , il serait sorti quelque mois avant il aurait beaucoup plus marq... Lire la suite
23 mai 2020 à 23:34 - Messages
en meme temps des noirs catho ou des maghrébins non musulman votant FN ça ne me surprend pas plus que ça perso... Lire la suite
30 avril 2020 à 22:46 - Messages
assassin creed, monde ouvert , viking , rpg , un village a faire évoluer , je suis faible j'ai preco la collector :sanglote:... Lire la suite
18 avril 2020 à 04:07 - Messages
pour l'arme oui , c'est la seule arme que l'on peut voler dans le jeu je crois :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nico Robin n'a publié aucune critique de jeu.