Les forums JOL

Nico Robin

Dernières publications

RSS
10 novembre 2019 à 23:49 - Messages
ba je pense que ça va être du classique , le héros va se mettre en retrait jusqu'a que les héros se fassent submerger par le ... Lire la suite
10 novembre 2019 à 21:07 - Messages
c'est pas comme si Erdogan surfait sur le fait de renouer avec la gloire de l'empire ottoman depuis 2 3 ans ... ho wait....... Lire la suite
4 novembre 2019 à 01:54 - Messages
perso j'espere le retour des amazones qui sont restées absentes de diablo 3 tout en sachant ce qu'il allait arriver (oué elle o... Lire la suite
3 novembre 2019 à 03:04 - Messages
au minimum 2021 a mon avis , on a le temps de voir venir quoi . , ils ont juste bossé a mort pour proposer un truc pour la bl... Lire la suite
27 octobre 2019 à 20:33 - Messages
boff c'est pas ça qui va me faire aller le voir mais les retours après 1 ou 2 semaines ...... Lire la suite
26 octobre 2019 à 19:12 - Messages
il n'y aura pas d'episode 10 11 12 , ça n'aura rien avoir avec la saga des Skywalker . Il y a un projet sur the old republic p... Lire la suite
24 octobre 2019 à 01:11 - Messages
pas mal la liberté d'expression a la française dis donc , il peut dire ce qu'il veut tans que personne ne peut l'écouter :rolle... Lire la suite
il y a 4 ou 5 chaines d'info continu , si des personnes le regardent c'est leur choix , c'est pas comme si il y avait qu'une ch... Lire la suite
mais mdr tu as 60ans ? ya plus de monde sur ses videos internet que toute les chaines infos reuni , peu de personne regarde ces... Lire la suite
23 octobre 2019 à 04:33 - Messages
pff moi perso jai du mal , apres les romans et des jeux videos sw que j'ai devoré sur starwars ba forcement je suis tres déçu d... Lire la suite
22 octobre 2019 à 23:00 - Messages
heu l'affiche de wonderwoman "disco' a deja plusieurs mois... Lire la suite
16 octobre 2019 à 23:37 - Messages
en plus ya deja des blindés russe qui patrouillent , et la c'est pas des militaires en "vacances" , il y a le drapeau russe des... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nico Robin n'a publié aucune critique de jeu.