Nico Robin

Dernières publications

RSS
19 avril 2022 à 02:33 - Messages
perso je vais attendre quelques mois pour modder le jeu sur pc , je ne suis plus a quelque mois après 20 ans d'attente mdr mais... Lire la suite
13 avril 2022 à 21:27 - Messages
a oué tu vis dans un monde parallèle en faites , ya déjà plein d'exemples que d'autres ont mis en ligne et ça ce sont ceux qu... Lire la suite
10 avril 2022 à 20:54 - Messages
En même temps tout a était fait pour , Marine Lepen qui n'a pas été très embêté jusque la et elle va devenir la réincarnati... Lire la suite
et c'est partie pour 2 semaines de MLP est le diable et Macron est la sauveur de tous les français , pareil je coupe les médias... Lire la suite
31 mars 2022 à 01:20 - Messages
En me me temps ils n'ont pas le choix il y a que des bras cassés au gouvernement ... Lire la suite
20 mars 2022 à 01:49 - Messages
9 mars 2022 à 21:52 - Messages
han des méchants avec du charisme , ça change des derniers films quoi .... Lire la suite
9 mars 2022 à 19:09 - Messages
je suis assez d'accord avec toi , en plus la droite va être en jachère après les presidentielles , il va reste Macron l'eur... Lire la suite
est ce qu'elles ont au moins porté plaintes ?... Lire la suite
9 mars 2022 à 16:48 - Messages
Ba on ne voit plus les politiques et autres experts auto-proclamés s'enchaîner sur les plateaux pour en parler , en ce mome... Lire la suite
6 mars 2022 à 13:11 - Messages
En même temps ce ralliement ne surprend personne , je pense qu'elle a eu le temps de se préparer psychologiquement depuis l... Lire la suite
5 mars 2022 à 10:09 - Messages
En même temps c'est le pire moment pour sortir ce type de jeu quand tous les fans du genre sont sur Elder ring... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nico Robin n'a publié aucune critique de jeu.