Nico Robin

Dernières publications

RSS
25 janvier 2022 à 03:13 - Messages
clairement le premier seigneur légendaire que je vais choisir , son système de customisation est assez fou :amour:... Lire la suite
22 janvier 2022 à 23:44 - Messages
c'est pas plus mal , je crois que blizzard avait touché le fond avec activision et avec de la chance ça va débloque certains je... Lire la suite
26 décembre 2021 à 16:34 - Messages
Je me rappelle que les interviews devant ses meetings , c'était beaucoup je vote pour lui parce qu'il est beau et jeune ou ... Lire la suite
25 décembre 2021 à 22:07 - Messages
boff lui et son gouvernement disent tout et son contraire depuis 2 ans et tous le monde s'en fou , le berger n'a aucune inqui... Lire la suite
19 décembre 2021 à 14:25 - Messages
puis le développement de la relation Ciri complètement rushé , ils ont même jeté la relation Ciri/Yen :sanglote:... Lire la suite
et l'etude des livres de sorceleurs a kaer moren c aussi a la prochaine saison ? la relation avec le petit historien et les... Lire la suite
18 décembre 2021 à 23:13 - Messages
bon ba j'avais un peu d'espoir avec cette saison mais la les personnages ont plus rien a voir avec les bouquins , ils ont meme ... Lire la suite
14 décembre 2021 à 21:13 - Messages
Ro t'inquiètes pour Ekko, Caitlyn ou même Victor je pense qu'ils vont prendre beaucoup plus de place dans la saison 2 maintenan... Lire la suite
10 décembre 2021 à 23:42 - Messages
maintenant que EA ne fait plus de blocus sur la licence on va pouvoir enfin avoir des jeux starwars de qualité , enfin... Lire la suite
moyen bon au mieux , mais comme on s'attendait a pas grand chose on a été agréablement surpris oui... Lire la suite
5 décembre 2021 à 22:28 - Messages
c'est pas faux , il y a bien les antifa qui agressent les supporters de zemmour pendant ses déplacements et qui menacent le... Lire la suite
5 décembre 2021 à 22:27 - Messages
en même temps les présidentielles c'est une bataille de personnes avec un ego demesuré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nico Robin n'a publié aucune critique de jeu.