|
https://fr.ign.com/one-piece-live-ac...lix-se-devoile
Je ne sais pas trop quoi en penser, quand on voit la tronche des acteurs ça fait un peu peur.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
One Piece avec de vrais gens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bin ça va être dur d'avoir un physique fidèle au manga/anime, non ?
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Nami manque de bonnet imo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Le film pue le désastre à des kilomètres mais le cast est pas mal.
![]() Après tout il y a eu de l'adaptation de Tintin qui tenait la route alors pourquoi pas One piece. |
![]() |
|
|
Ca s'était arraché pour Le mystère de la toison d'or pas de raison qu'ils s'en sortent pas pour One Piece.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais mais .... pourquoi?
|
![]() |
|
|
mais lol faut qu'ils arrêtent de vouloir adapter des animés ou des mangas , en plus Luffy a la base est déjà bien insupportable alors qu'est ce que ça va donner avec un acteur
![]() |
![]() |
|
|
Un détail qui m'interpelle: ils ont prévu combien d'épisodes pour la saison 1 si l'équipage est connu jusqu'à Nami qui fait son entrée dans l'équipage vers le chapitre 100 ?
|
![]() |
|
|
Netflix avait annoncé que la 1ère saison de la série couvrira tout l'arc East blue donc logiquement on finira la saison avec Arlong comme boss final de cette série:
Citation :
Je me demande comment ils vont faire pour les hommes poissons je ne vois pas des acteurs les interpréter. Du bon CGI fait largement le taffe si tu as les moyens mais les humains comme Alvida qui a un look wtf pendant l'arc East Blue vont être dur à faire: ![]() |
![]() |
Ombre Vengeresse |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec son changement de look à Loguetown je vois déjà les polémiques sur le Twitter US arriver
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
C'est censé durer 10 épisodes, donc il ne faut pas trop s'attendre à ce que ça suive l'histoire du manga (ou alors ce sera en mode avance *très* rapide).
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|