Murezor |
Dernières publications

Très bon le début de Alien Earth en tout cas.... Lire la suite

Vu, et entendu la chanson envoyée, je me demande si le comité français a bien compris le principe de l'Eurovision et le genre d... Lire la suite

Sympa le spoil de l'episode 9...... Lire la suite

Jardinier acrobate Marrant comme qualificatifs 😅... Lire la suite

Victoire sans surprise de Boston. Tant mieux pour eux, ils auront dominé tant la régulière que les play-off. Après, ils ne m'o... Lire la suite

[Actu] La série Fallout anticipe un peu sa sortie – en attendant une seconde saison
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Oui ca commence très bien.... Lire la suite

[Actu] La mise à jour 37, incluant la nouvelle race du Hobbit des Rivières est annoncée pour le 22 août
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Comment ca se passe pour un très ancien joueur qui n'a pas joué depuis un ou deux âges et qui aurait envie de reprendre? C'est ... Lire la suite

[Actu] Un client de 122 Go, mais pas de pré-téléchargement pour Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Du coup c'est dans un océan de lave?? hahaha On aimerait que les persos fassent un peu l'effort d'éviter certaines zones au so... Lire la suite

[Actu] Un client de 122 Go, mais pas de pré-téléchargement pour Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Tellement bon, tellement de choses à faire, parfois trop. J'ai pas exploré tout ce que je pouvais avant d'avancer dans les chap... Lire la suite

Je ne savais pas trop où le poster vu que le fil sur le sexisme est fermé depuis une semaine. J'ai hésité avec un fil sur les r... Lire la suite