Les forums JOL

Murezor

Dernières publications

RSS
16 mars 2021 à 21:31 - Messages
ca reste un beau fantasme le 1$, car ca voudrait dire que certains ici deviendraient millionnaires, meme RonJ...s'il avait pas ... Lire la suite
Lol idem, si je ne vous avais pas ignore Doudou et toi, je serai aux portes du top 20 des holders en Cv.... Lire la suite
15 janvier 2021 à 19:43 - Messages
15 janvier 2021 à 19:43 - Messages
Bon j'ai vu les deux premiers de Wanda Vision, j'ai eu du mal à accrocher.... Lire la suite
19 décembre 2020 à 20:00 - Messages
Haha merci pour cette barre de rire.... Lire la suite
14 décembre 2020 à 11:49 - Messages
A Paris je ne vois quasiment que des masques. En revanche cela ne signifie pas que les comportements soient toujours irréprocha... Lire la suite
12 décembre 2020 à 16:19 - Discussion
Salut à tous, Je cherche une auto-école à Paris, plutôt dans le centre si possible, qui proposerait des cours de perfectionne... Lire la suite
13 novembre 2020 à 14:47 - Messages
1 novembre 2020 à 18:24 - Messages
Tient c'est Delebecque. Je l'ai eu un semestre. A noter que c'est un des experts pour ce qui concerne le droit maritime, discip... Lire la suite
Et bien tu dis que tu trouves les noms intéressant et que statistiquement cela pose des questions. Intéressant pourquoi et quel... Lire la suite
Ca fait un peu beaucoup mais rien de choquant vu le domaine très spécifique, qui a assez peu de représentants comparé au droit ... Lire la suite
29 septembre 2020 à 07:55 - Messages
What? Ici, les retours sont que l'appli ne fonctionne pas très bien...Gros retard sur la sortie, problèmes sur pas mal de m... Lire la suite
19 septembre 2020 à 20:40 - Messages
Je reviens sur Paris le 1er octobre après 1 an à Londres, pourquoi pas un kebak pour retrouver nos bonnes racines gauloises et ... Lire la suite

Jeux

Murezor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Murezor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Murezor n'a publié aucune critique de jeu.