Murezor

Dernières publications

RSS
9 octobre 2021 à 10:21 - Messages
C'est certain mais parfois difficile de s'en empêcher 😅. Je viens de voir le teaser sur l'arrivée de Moiraine et La... Lire la suite
27 juin 2021 à 21:14 - Discussion
Salut à tous, Comme j'envisage de totalement déménager courant août/septembre de Paris vers Londres, je venais voir si des joli... Lire la suite
19 mai 2021 à 19:49 - Messages
Juste pour pinailler et fêter l'ouverture des terrasses... Les frontières naturelles, cela n'existe pas. Passez une bonne soi... Lire la suite
14 mai 2021 à 10:26 - Messages
Haha justement le clown qui arrive sur la partie crypto de Jol. Musk un clown? oui au lieu de monter une boite pour coloniser ... Lire la suite
16 mars 2021 à 21:31 - Messages
ca reste un beau fantasme le 1$, car ca voudrait dire que certains ici deviendraient millionnaires, meme RonJ...s'il avait pas ... Lire la suite
Lol idem, si je ne vous avais pas ignore Doudou et toi, je serai aux portes du top 20 des holders en Cv.... Lire la suite
15 janvier 2021 à 19:43 - Messages
15 janvier 2021 à 19:43 - Messages
Bon j'ai vu les deux premiers de Wanda Vision, j'ai eu du mal à accrocher.... Lire la suite
19 décembre 2020 à 20:00 - Messages
Haha merci pour cette barre de rire.... Lire la suite
14 décembre 2020 à 11:49 - Messages
A Paris je ne vois quasiment que des masques. En revanche cela ne signifie pas que les comportements soient toujours irréprocha... Lire la suite
12 décembre 2020 à 16:19 - Discussion
Salut à tous, Je cherche une auto-école à Paris, plutôt dans le centre si possible, qui proposerait des cours de perfectionne... Lire la suite

Jeux

    Murezor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Murezor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Murezor n'a publié aucune critique de jeu.