Murezor

Dernières publications

RSS
13 novembre 2020 à 14:47 - Messages
1 novembre 2020 à 18:24 - Messages
Tient c'est Delebecque. Je l'ai eu un semestre. A noter que c'est un des experts pour ce qui concerne le droit maritime, discip... Lire la suite
Et bien tu dis que tu trouves les noms intéressant et que statistiquement cela pose des questions. Intéressant pourquoi et quel... Lire la suite
Ca fait un peu beaucoup mais rien de choquant vu le domaine très spécifique, qui a assez peu de représentants comparé au droit ... Lire la suite
29 septembre 2020 à 07:55 - Messages
What? Ici, les retours sont que l'appli ne fonctionne pas très bien...Gros retard sur la sortie, problèmes sur pas mal de m... Lire la suite
19 septembre 2020 à 20:40 - Messages
Je reviens sur Paris le 1er octobre après 1 an à Londres, pourquoi pas un kebak pour retrouver nos bonnes racines gauloises et ... Lire la suite
13 septembre 2020 à 10:38 - Messages
Dans le supplément sport du Sunday times aujourd'hui, Mbappé aurait annonce au PSG son intention de quitter le club à la fin de... Lire la suite
6 septembre 2020 à 20:57 - Messages
Merci à tous ceux qui ont contribué. J'ai du faire une petite donation mais quasi rien. Bon je joue assez peu mais ca a l'air ... Lire la suite
6 septembre 2020 à 08:57 - Messages
Un fil twitter sur la cancel culture et autre revendication dès que quelque chose "choque". https://twitter.com/cabot_phillips... Lire la suite
5 septembre 2020 à 07:31 - Messages
J'ai l'impression que le buzz/critique autour des révélations sur les divers propos et actes de Trump envers les militaires sem... Lire la suite
4 septembre 2020 à 08:00 - Messages
Où on découvre un peu plus ce que "pense" Trump des militaires? https://www.theatlantic.com/politics/archive/2020/09/trump-ame... Lire la suite
29 août 2020 à 08:45 - Messages
On leur dit d'obéir aux ordres de la police s'ils veulent qu'on les respecte et que tout se passe bien. Apparemment c'est trop ... Lire la suite

Jeux

    Murezor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Murezor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Murezor n'a publié aucune critique de jeu.