Murezor

Dernières publications

RSS
28 août 2020 à 20:28 - Messages
https://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-53950621 Jacob Blake, quasi paralysé, est menotté à son lit d'hopital. Kyle Ritt... Lire la suite
27 août 2020 à 08:28 - Messages
Ca fonctionne. Bon j'ai créé un perso et fait une demande de corpo. Je comprends un peu rien pour le moment, j'irai regarder de... Lire la suite
26 août 2020 à 14:09 - Messages
Bon je ne connais pas le jeu mobile mais je l'ai téléchargé. Il a l'air en maintenance la, je verrai plus tard. Si ca me plait,... Lire la suite
12 août 2020 à 22:52 - Messages
Haha Marquinhos qui marque... Lire la suite
mais lol la remontada... Lire la suite
22 juillet 2020 à 13:40 - Messages
Mais bien sur, une déclaration sous serment cela n'engage à rien de la part d'un fonctionnaire de police et on peut en changer ... Lire la suite
7 juillet 2020 à 19:23 - Messages
Merci, j'y jetterai un œil plus tard. Sinon j'ai commencé à lire l'oeuvre de James Balwin, vraiment fort comme auteur, et sans ... Lire la suite
27 juin 2020 à 15:12 - Messages
A noter deux articles, un du Canard enchaîné, l'autre de Médiapart, (payant donc) qui remettent tout cela dans son contexte. E... Lire la suite
18 juin 2020 à 09:20 - Messages
C'est fou tout de même ce qui commence à sortir du livre de Bolton. J’hésite entre incrédulité et absence de surprise.... Lire la suite
17 juin 2020 à 15:23 - Messages
Attention, une pression accrue de la Chine ne signifie pas que tous les Etats de la région vont forcement s'opposer ou adopter ... Lire la suite
19 mai 2020 à 13:34 - Messages
D'ailleurs c'est quoi les sites "sérieux" pour trade? Il y a toujours Kraken j'imagine mais à part lui?... Lire la suite
Merci à vous... Lire la suite

Jeux

    Murezor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Murezor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Murezor n'a publié aucune critique de jeu.