Ciriel/Nyl

Dernières publications

RSS
7 juillet 2024 à 13:02 - Messages
Je ne vois pas en quoi NFP avec LFI à la manette derrière c'est mieux que le RN. Delogu, Caron, Obono, Coquerel, Kéké, Guir... Lire la suite
Ouais je sais bien que les vieux briscards de JOL aiment émettre des jugements moraux sur tout un tas de sujet. Du coup,... Lire la suite
Avant toute chose je me permets de clarifier un point : je ne suis pas encarté et je n'ai jamais voté RN. J'ai voté Bellamy a... Lire la suite
6 juillet 2024 à 19:11 - Messages
Justement c'est pas un peu paradoxal d'appeler à voter Darmanin alors qu'il est très critiqué par la gauche notamment sur les... Lire la suite
4 juillet 2024 à 19:12 - Messages
D'un autre coté, les plus allumés de ce partie politique ont été réélus des le premier tour (Caron, Panot, Coquerel, Chikirou... Lire la suite
30 juin 2024 à 20:15 - Messages
Si il y'a beaucoup de triangulaire je doute que le RN arrive à avoir la majorité absolue. Macron et Attal vont tout faire po... Lire la suite
23 juin 2024 à 21:27 - Messages
Hello :) Alors de mon coté je te conseille deux séries : Succession : on est pile dans le sujet et c'est une des meilleu... Lire la suite
23 juin 2024 à 19:44 - Messages
Emmanuel Macron a écrit une jolie lettre dans laquelle il s'adresse aux Français : https://www.francebleu.fr/infos/pol... Lire la suite
23 juin 2024 à 19:02 - Messages
Et si cela profitait à Macron ? De plus en plus d'associations, personnalités publiques, journalistes prennent claireme... Lire la suite
20 juin 2024 à 18:26 - Messages
Mais je comprend pas, du coup il pourra plus voter Aymeric l'ami des moustic'.... Lire la suite
16 juin 2024 à 15:35 - Messages
Pareil pour moi même si j'ai plutôt pris ça à la rigolade. On peut voir ça comme une liste au père noël. Parmi les perso... Lire la suite
15 juin 2024 à 08:35 - Messages
D'un autre coté ça n'a absolument rien de surprenant. Alexis Corbière et Raquel Garrido avaient osé émettre des critiques à l'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciriel/Nyl n'a publié aucune critique de jeu.