Ciriel/Nyl
|
Dernières publications

Vu Night in Paradise : Un thriller coréen dans lequel on assiste à la lente descente aux enfers de Tae-Gu, un jeune malfrat qui... Lire la suite

[Actu] Outriders repousse sa sortie au 1er avril, mais s'annonce en démo pour patienter
Forum Outriders
Forum Outriders
Ouep. Je viens de me faire éjecter après 40 minutes de jeu et impossible de me reconnecter pour le moment :D... Lire la suite

C'est clair que ça change du précédent. La DA est vraiment particulière, entre les costumes et la photographie hyper lumineuse... Lire la suite

Est ce qu'ils t'ont pris la carte vitale ou remis une feuille de soins à transmettre à ton régime obligatoire ? 25 € c'e... Lire la suite
Alors j'ai peut être mal compris moi aussi. Si tu as payé que 7.50 € c'est que le professionnel de santé a pratiqué le t... Lire la suite

C'est clair que mise à part quelque passage, je trouve pas que ça fasse très steampunk non plus.... Lire la suite

Concernant Scarlett Johanson, oui elle est plus connu que Henry Cavil ou Gal Gadot. Par contre, le fait qu'elle soit l'actri... Lire la suite

Si tu met 5/10 à ce film, et c'est tout a fait ton droit, tu met combien aux films Marvel ? Parceque dans l'ensemble, les f... Lire la suite

Je viens de terminer le visionnage, j'ai pas vu le temps passé, un très bon divertissement et le film est nettement meilleur qu... Lire la suite

Les serveurs sont down pour le moment :(. Hésites pas à me /w in game Keylan si tu as besoin d'aide ou pour faire des runs p... Lire la suite

J'en profite pour rajouter mon pseudo IG : Nyl Je farm andy acte 1 en hell pour le moment histoire de récupérer un peu de st... Lire la suite
Serveur up ... pour le moment :D... Lire la suite
Jeux
Ciriel/Nyl joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Infestation - Survivor Stories (depuis 2012) | |
Path of Exile (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) |
Ciriel/Nyl a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | World of Warcraft (2005-2012) | Diablo II (2001-2004) |