Ciriel/Nyl
|
Dernières publications

Vu également hier après-midi. Ca a été également une petite claque, la scène d'introduction qui dure une vingtaine de mi... Lire la suite

Ca peut être intéressant si tu peux les racheter à tarif réduit mais il faut faire la demande dans les 10 années civiles aprè... Lire la suite

J'ai repris un abonnement Netflix après plusieurs mois d'arrêt et j'ai regardé leur dernier film, The Pale Blue Eye. Film d... Lire la suite

Complètement d'accord. J'attendais beaucoup de cette série et quand j'ai vu l'écriture du personnage de Salvor Hardin, a... Lire la suite

Je n'avais pas participé pour l'année 2022 mais je vais participer pour 2023. Du coup, je vais quand même poster mon bilan 2... Lire la suite

Vu hier soir et j'ai l'impression d'avoir revu le premier Avatar étalé sur 3h15. Le film est beaucoup beaucoup trop long a... Lire la suite
Quand Avatar 1 est sorti on a vu poindre les même arguments comme quoi ce film allait révolutionner le cinéma notamment avec ... Lire la suite

Pour le prochain film Les trois Mousquetaires, ce qui me fait flipper c'est surtout le choix du réalisateur, Martin Bourboulon ... Lire la suite

JOL d'or du meilleur film 2022 1) Licorice Pizza : c'est le premier film de l'année 2022 que j'ai vu et c'est pour moi le meil... Lire la suite

Hello, j'aurai plusieurs questions par rapport à ton message :) Avant toute chose, combien vous êtes à travailler dans ce ma... Lire la suite

Ca commence à 1h26 et 30 secondes ou la députée EELV va remettre en question ce que dit Jancovici sur le nucléaire avec les... Lire la suite
Jeux
Ciriel/Nyl joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Infestation - Survivor Stories (depuis 2012) | |
Path of Exile (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) |
Ciriel/Nyl a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | World of Warcraft (2005-2012) | Diablo II (2001-2004) |