Les forums JOL

Ciriel/Nyl

Dernières publications

RSS
17 octobre 2021 à 12:43 - Messages
Lorsque je suis allé voir Le Dernier Duel (excellent film), entre la bande annonce du prochain Matrix et du prochain Marvel, je... Lire la suite
Pour le moment j'ai dû voir environ 25-30 films au cinéma sur l'année 2021. Certes je n'ai vu que la bande annonce de ce fi... Lire la suite
Si je prend ce qu'il y'a cette semaine dans le CGR de ma petite ville de province et au vu des films que j'ai vu et de mon ... Lire la suite
17 octobre 2021 à 12:17 - Messages
Complètement d'accord. Il y'a de très bonne séries sur la plate forme Apple que ce soit For All Mankind ou The Morning S... Lire la suite
17 octobre 2021 à 11:42 - Messages
Twilight a quand même inventé le concept du vampire qui brille au soleil, c'est pas rien :mdr:. Le problème avec Robert Patt... Lire la suite
Paul Dano ... pour moi c'est un des acteurs les plus sous-cotés d'Hollywood ... :/... Lire la suite
15 octobre 2021 à 17:35 - Messages
Vu : Le Dernier Duel : Pour le moment c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu cette année au cinéma si ce n'est le meilleur.... Lire la suite
8 octobre 2021 à 22:10 - Messages
C'est dommage, l'épisode 1 était plutôt bon mais depuis l'épisode 2 je trouve que c'est de pire en pire. La production a clair... Lire la suite
7 octobre 2021 à 21:45 - Messages
Je sors de la séance à l'instant, je partage totalement ton avis. J'ai beaucoup aimé ce James Bond malgré ses défauts, l... Lire la suite
1 octobre 2021 à 12:04 - Messages
Je viens de regarder l'épisode 3 et pour le moment la série s'éloigne de plus en plus des bouquins. La première moitié de l'ép... Lire la suite
27 septembre 2021 à 18:37 - Messages
Vu Stillwater : Film très intimiste dans lequel on suit Matt Damon qui incarne un foreur de pétrole originaire d’Oklahoma qui s... Lire la suite
Comme Foovy je l'ai vu en VO et il y'a bien l'accent du sud des habitants marseillais :D +1 pour la gamine qui joue très bie... Lire la suite
25 septembre 2021 à 08:37 - Messages
Je n'ai pas donné mon ressenti sur mon précédent post mais pour ma part j'ai bien apprécié le premier épisode (qui reste assez ... Lire la suite
24 septembre 2021 à 12:09 - Messages
Bon je viens de regarder les 2 premiers épisodes (il n y' a que les deux épisodes de disponible pour le moment, le prochain sor... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ciriel/Nyl n'a publié aucune critique de jeu.