Ciriel/Nyl |
Dernières publications

Mdr la sortie sur Cohn Bendit au parlement européen et le shampoing Strauss khan :mdr:. Ce mec était un sacré troll quan... Lire la suite

Je viens de commencer les maps et ça m'a bien surpris en mourant dans l'une d'entre elle de me retrouver sans aucun portail... Lire la suite

885 :D mais les serveurs sont pas encore en ligne au vu du message... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Barnier, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Je n'avais pas vu qu'il devait parler ce soir et je suis tombé par hasard sur lui en allumant la TV, au bout de deux second... Lire la suite

Complètement d'accord. D'ailleurs, est ce que c'est pas un peu ça la fameuse "magie du football" ?... Lire la suite

On peut prendre le test de jeux-vidéos.com qui a mis 17/20. Leur conclusion : " On l’avait pressenti lors de notre p... Lire la suite
Je suis d'accord qu'on est loin du "meilleur rpg ever" dans leur test par contre la notation de 17/20 je trouve que c'est d... Lire la suite

Ce truc avec les pronoms, je m'y ferai jamais :monstre:. Du coup c'est "Iel est belle", "Iel est beau" ou "Iel est beaul... Lire la suite
SW Outlaws a surtout fait un four de part son histoire très convenu, son gameplay ultra simpliste et surtout son IA catastr... Lire la suite

Je veux bien que Dragon Age 1, 2 et 3 et la trilogie Mass Effect soient "progressiste" de part le fait qu'il y'avait des pe... Lire la suite
Je veux bien croire que c'était leur intention de mettre de "l'inclusivité" dans les trois premiers Dragon Age à base de re... Lire la suite
Après, est ce que ce n'est pas à cause de cette fuite en avant vers le DEI qu'on se retrouve avec certains jeux qui ont des... Lire la suite

J'ai encore mon abonnement Netflix actif, je viens d'aller check les nénés de Lara (enfin un sujet intéressant sur l'Agora, il ... Lire la suite
Aucune idée. J'ai parlé de ça dans mon message car il me semblait que quelqu'un le mentionnait dans un précédent message :D... Lire la suite

Ce que je constate avec le DEI c'est que plus il y'en a plus le jeu semble bider, on peut le voir notamment avec Concord et Dus... Lire la suite
Jeux
Ciriel/Nyl joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Infestation - Survivor Stories (depuis 2012) | |
Path of Exile (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) |
Ciriel/Nyl a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | World of Warcraft (2005-2012) | Diablo II (2001-2004) |