Ciriel/Nyl

Dernières publications

RSS
3 mars 2023 à 19:58 - Messages
C'est exactement le même principe qu'Odyssey mais à la sauce Viking. A noter qu'ils ont viré le système des mercenaires d'Odyss... Lire la suite
1 mars 2023 à 20:28 - Messages
Je croyais que Véran était porte-parole du gouvernement mais on dirait qu'il a déjà pris ses fonctions au Gorafi.... Lire la suite
1 mars 2023 à 19:34 - Messages
Février 2023 : Film : 7) Les Banshees d'Inisherin : Excellent film. 8) The Fabelman : Les critiques sont dithyrambique ... Lire la suite
23 février 2023 à 10:35 - Messages
Vu : Les Banshees d'Inisherin : Très bon film se déroulant dans les années 20 sur une petite île isolée d'Irlande qui va n... Lire la suite
22 février 2023 à 15:00 - Messages
Concernant les actes à forfait (médecine douce, lentilles non prise en charge par le régime obligatoire), les forfaits fonc... Lire la suite
15 février 2023 à 23:40 - Messages
Hello, Avant toute chose et si tu ne l'as pas encore fait je te conseille de demander un devis et de le transmettre à ta mutue... Lire la suite
29 janvier 2023 à 09:58 - Messages
Au regard des sondages de plus en plus de personnes sont contre cette réforme et il me semble qu'on peut remercier le gouvernem... Lire la suite
22 janvier 2023 à 16:58 - Messages
Vu également hier après-midi. Ca a été également une petite claque, la scène d'introduction qui dure une vingtaine de mi... Lire la suite
16 janvier 2023 à 20:39 - Messages
Ca peut être intéressant si tu peux les racheter à tarif réduit mais il faut faire la demande dans les 10 années civiles aprè... Lire la suite
8 janvier 2023 à 10:38 - Messages
J'ai repris un abonnement Netflix après plusieurs mois d'arrêt et j'ai regardé leur dernier film, The Pale Blue Eye. Film d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciriel/Nyl n'a publié aucune critique de jeu.