|
À la suite du succès de l'édition précédente, je renouvelle le fil pour une nouvelle année ! Pour rappel, voici le principe :
Citation :
En attendant, ce que je vous recommande :
Films
Séries/animés
Livres audios
Romans
BD
Mangas
Korean Books
Enfin, je termine ce post en bumpant les participants de l'édition précédente : |
![]() |
|
Aller à la page... |
52 (films, séries, livres, mangas). Une année. 2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
2023: Films: 1°) Janvier: - Avatar 2: Meh. - The Raven 1963: Une comédie avec une star oubliée, Vincent Price, que j'ai toujours apprécié et un très jeune Jack Nicholson. - Baron Munchausen: Un Terry Gilliam que je n'avais pas vu, sympa. 2°) Février: - Black Panther 2: Meh - Ant-Man 3: Bof Séries: 1°) Janvier: - Anne Rice, Mayfair Witches: Commence pas trop mal. - Velma: Au final c'est profondément raciste, sans aucun relief, aucune caricature. - Willow, fin de saison: A mon avis il n'y aura pas de s02, il y avait presque quelque chose, surtout grâce aux décors et certains fx. 2°) Février: - Cosmos 1999: Sans la nostalgie ce n'est vraiment pas très bon. - Bocchi the Rock: Excellent. - Junji Ito Collection: Pas mal. - Cœur Noir: Impressionnant pour une série Fr. - Loockwood and Co: Premiers épisodes, pas mauvais, intriguant même. Une histoire d'adolescent chasseurs de fantômes à mis chemin entre Harry Potter / Chair de Poules et L'Exorciste, un bon mixte, donc. Dernière modification par 2063 ; 27/02/2023 à 08h49. |
![]() |
|
|
Bilan Février 2023 : (notation : bien/moyen/nul/
![]() Films
Bilan janvier 2023 Total : 13 Films : 5 Séries : 7 Livres : 1 |
![]() |
|
|
Mars :
Total 2023 : 42 Total mensuel : 8 Films : 3
Dernière modification par Alandring ; 10/04/2023 à 12h12. |
![]() |
|
|
Retour de février :
Film (04)
Livre (02)
Total : Films (09) :
Livre (02)
Tu fais bien, et tu m'as donné envie de découvrir ce livre. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Wait, what ? Trilogie ?
J'en étais resté à 2 cycles de 2 bouquins chacun. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Après janvier & février. Retour pour Mars :
Films (02)
Total actuel :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|