Les forums JOL

Ismène

Dernières publications

RSS
20 octobre 2021 à 14:25 - Messages
Dommage que Claude n'a pas pu être dégagé, tu ne te débarasses pas d'une pieuvre en coupant des tentacules mais en visant la tê... Lire la suite
18 octobre 2021 à 17:19 - Messages
Wizards a son siège social dans l' épicentre du wokisme dans l'état de Californie et ses avantages fiscaux, donc ils font d... Lire la suite
7 octobre 2021 à 18:46 - Messages
ah oue je vois, l'acte 1,2 et 3 sont plus ou moins clean, bon après le reste pas encore... Lire la suite
6 octobre 2021 à 21:34 - Messages
oui réunification prochaine fois, ils vont augmenter le nombre d'éliminations par épisode (reste 20 jours) pour 7 + 5 + 2 banni... Lire la suite
oui, elle trolle parce que Clémence a gagné 2 fois ,attitude très pitoyable je trouve, et vous avez vu hier comme elle est pass... Lire la suite
Ghalatée] | | MP... Lire la suite
6 octobre 2021 à 18:45 - Messages
Quel idée aussi d'aller lire du gus & co, c'est la poubelle des rumeurs du fond du net et de twitter, ce n'est pas un site qui ... Lire la suite
2 octobre 2021 à 19:59 - Messages
C'est ou çe que tu montres? Moi je suis toujours acte3 en difficile, je prends pas mal de temps car je dois aller aux quetes... Lire la suite
30 septembre 2021 à 15:02 - Messages
Qu"est ce que tu racontes comme délire? Coumba n'assume pas et décharge totalement ses torts sur les 2 autres filles Tu e... Lire la suite
29 septembre 2021 à 12:33 - Messages
Emission pas mal du tout je trouve mais la fin n'est vraiment pas terrible, j'espère que Candice réussira à revenir, la réunifi... Lire la suite
20 septembre 2021 à 22:41 - Messages
Vous avez tué le démon invoqué dans une salle à la fin de l'acte 2 on peut casser la rituel mais la mage qui la fait est aussi ... Lire la suite
19 septembre 2021 à 17:50 - Messages
petite video test d'un beta testeur : https://www.youtube.com/watch?v=0G5SLjaRgm8 L'important dans la vidéo est surtout d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ismène n'a publié aucune critique de jeu.