Ismène |
Dernières publications

épisode 2 vu bon ca commence doucement. baisse d 'audience pour cette saison malheureusement... Lire la suite

Bande annonce commerciale réussie je trouve aprés a voir +la qualité ou pas niveau bug et finition à la sortie qui j espère ... Lire la suite

Pas fameux la suite avec 2 épreuves toutes séchées vues et revues et qui ne sont légendaires que pour Denis en fait... Lire la suite
oui mais disons que sportivement ca ne montre pas grand chose et pour le coté spectacle ce ne sont jamais que des personnes qui... Lire la suite

Bon et bien les jaunes ont dépassé leurs 2 neurones habituels et n 'ont pas été surpris au conseil cette fois en plus de bien j... Lire la suite

Gus a fait une vidéo tik tok ou il explique fièrement que en étant cuisinier il a réussi à manger du riz en cachette et qu'ils ... Lire la suite

Difficile pour Hugo de se faire choisir aux poteaux, ses amis partent les uns après les autres. C'était l'épisode 11 mardi, ... Lire la suite

bah ces campagnes sont très anciennes et tu vas avoir beaucoup de mal a trouver une version physique Je me dis comme ca mais j... Lire la suite

Bon et bien il y a toujours du monde ici c 'est bien, j'en arrivais presque à penser un rage quit massif après l'émission télép... Lire la suite

Episode dans la moyenne, pour une fois qu'on a un stratege plus fufute que les autres fois, voila qu'il est au bord de la dépre... Lire la suite

Vu en replay le premier épisode, plusieurs concepts dans la même saison c'est sympa et ca a l' air plus cool que la précédente ... Lire la suite
Jeux
Ismène joue à :
Ismène a joué à :
Blade and Soul (2016-2018) | WildStar (2015) | Guild Wars 2 (2014-2015) | |||
The Elder Scrolls Online (2014-2015) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2013) | Aion (2009-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2005-2013) | Lineage II (2003-2005) |