Ismène

Dernières publications

RSS
25 septembre 2022 à 20:55 - Messages
Oui enfin l'égalité salariale est inscrite dans la constitution depuis 20 ou 30 ans mais peu appliquée. Comme dans tout pays ... Lire la suite
17 septembre 2022 à 00:10 - Messages
Je trouve DeSantis excellent sur ce coup, il permet à la gauche de profiter du fruit de sa politique par contre cette gauche us... Lire la suite
15 septembre 2022 à 22:11 - Messages
Pour ma part je préfère les nouveaux AC aux anciens, sans doute à cause d'une progression du perso. Ca ne me hype pas spécia... Lire la suite
30 août 2022 à 22:33 - Messages
30 août 2022 à 22:14 - Messages
J'ai regardé la vidéo avec un retard d'une semaine. Bon j'ai eu l'impression de regarder 45 minutes de publicités commercial... Lire la suite
24 juillet 2022 à 16:25 - Messages
Principalement des archétypes de classes assez OP ainsi que la classe d'artificier. l'ouvrage est dispo en pcf anglais pour ... Lire la suite
22 juillet 2022 à 23:47 - Messages
Les intérêts négatifs sur les comptes privés n'étaient pas une fatalité, certaines banques ne les facturaient pas en dessous d'... Lire la suite
Ca fait au moins 5 ans qu'on se mange cela mais bon c'est un pays libéral et l'état ne s'en mèle pas trop ce qui donne des ... Lire la suite
2 juillet 2022 à 15:57 - Messages
Acheté pendant les promos d' été et c'est une bonne surprise de rpg au tour à tour avec ambiance dark fantasy bien sympa. J... Lire la suite
1 juillet 2022 à 18:17 - Messages
Mais de rien c'était sympa de te rendre service et le but d'un forum est d'échanger sur des idées, des concepts, ce qu'on e... Lire la suite
30 juin 2022 à 19:49 - Messages
Non le combat n'est pas sympa, il manquait surement de budget car ca montre que Homelander n'est pas aussi fort que cela et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ismène n'a publié aucune critique de jeu.