Aller à la page... |
52 (films, séries, livres, mangas). Une année. 2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mars / Avril:
Films: - Tetris: Film sur la création du jeu, très romancé mais sympathique. - A toute épreuve / John Woo: Bang! Bang, Bang! Bang! Roulade, BoUm! Bang! Clairement pas le meilleur de sa filmographie. - Le Roi des Ombres / Kaaris: Film sur le trafic de drogue dans les cités. Prévisible mais pas si mauvais, passable quoi. - Dungeon and Dragon: Film moyen mais meilleurs que les autres du genre. Quelques bonnes surprises dedans. - Full Moon Scimitar (1979): Film de Kung Fu, classique, moment détente. Séries: - School Spirits s1: Un moyen détourné d'aborder les problèmes des ados avec l'histoire d'un fantôme qui enquête sur son assassinat et doit accepter la réalité de sa mort comme ces conséquences. C'est pas mauvais mais peu mieux faire. - Mandalorian s3: Drôle par moment, irritant à d'autre comme quand la bande son devient trop forte. Hâte de voir le Baby Yoda ce transformer en Sith. - YellowJackets s01: Commencé pour Christina Ricci et continué pour le mélange survivalisme / angoisse / drama. C'est pas mal malgré certaines idioties. Mangas: Un tas d'Isekai oubliés aussi vite que lu. Les chapitres habituels de Kengan / One Piece. Occasion manqués, truc à voir: Apaches. Dernière modification par 2063 ; 28/04/2023 à 09h34. |
![]() |
|
|
J'avais un peu abandonné ce fil après Mars, ça va être le moment de faire une MAJ de ma progression... Et de me rendre compte du temps que je passe sur mon canapé
![]() Films (11+22) :
Séries (07+12) :
Comics (08+04) :
Livre (02)
_______________ En Bref. Total, donc : 66 ! Mission réussie ;-D !
|
![]() |
|
|
Je comprends. Tu as bien fait d'arrêter du coup car ça empire au niveau criminalité.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|