Les forums JOL

Cogee

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 16:42 - Messages
Personnellement ça me fait ni chaud ni froid cette histoire. J'osef total de Oden. La sauce n'a pas prit. Je veux vite la suite... Lire la suite
21 février 2020 à 09:36 - Messages
Vu The Gentleman aussi. J'ai adoré, un bon Guy Ritchie. Et puis le casting m'avait déjà dans la poche de base. C'est un peu ... Lire la suite
7 février 2020 à 09:57 - Messages
Code pour le premier article pour ceux que ça intéresse : AOIHRT... Lire la suite
22 janvier 2020 à 11:50 - Messages
Si tu mets fin à la période d'essai de ton initiative, tu ne toucheras plus le chômage. Pour y avoir droit il faut que ce soit ... Lire la suite
L'abandon de poste ils sont pas obligé de la faire, il te mettent un salaire à 0 tous les mois s'ils le veulent et tu restes ... Lire la suite
Merde (tu l'as écrit en plus dsl). Pour l'abandon de poste je crois que tu auras quand même ton chômage mais vraiment c'... Lire la suite
17 janvier 2020 à 12:38 - Messages
Tiens je me pose une question. Du coup Cyberpunk ps4 sera rétrocompatible avec la ps5 (je crois). Est ce que techniquement u... Lire la suite
Je pense pas non plus que ça arrivera. Mais je voulais juste savoir si c'est techniquement possible et que ça aurait été suff... Lire la suite
16 janvier 2020 à 12:06 - Messages
Mdr le level de ce topic. Incroyable.... Lire la suite
Merci de confirmer le level.... Lire la suite
16 janvier 2020 à 12:01 - Messages
Je regardais aussi, franchement je te rejoins ! At0 il était en mode "bon....." ça se voyait un peu qu'il se faisait chier... Lire la suite
15 janvier 2020 à 09:34 - Messages
J'ai fait deux jeux gratuit de l'EGS. J'avoue que je n'aurai pas eu forcément l'idée de me procurer ces jeux en temps normal. ... Lire la suite
9 janvier 2020 à 11:13 - Messages
Le système de collectible à l'air tellement claqué. Par contre le reste je trouve que ça peut être sympa. On verra bien !... Lire la suite
9 janvier 2020 à 10:31 - Messages
Par contre c'est vrai qu'au niveau de l'assurance je suis un peu perdu, c'est quoi les critères qui définissent une bonne assur... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cogee n'a publié aucune critique de jeu.