Cogee

Dernières publications

RSS
20 décembre 2022 à 15:19 - Messages
Jeu de l'année 1 - Elden Ring 2 - Pokemon Violet/Ecarlate 3 - Stray 4 - Pokemon Arceus Bande Son de l'année 1 - Elden R... Lire la suite
22 novembre 2022 à 22:09 - Messages
Oh les chiens. Même pas la possibilité de dire aurevoir a leurs lecteurs ou un petit hommage...... Lire la suite
20 novembre 2022 à 20:58 - Messages
Un podcast ça pourrait être sympa même une fois par mois ou tous les deux mois.... Lire la suite
17 novembre 2022 à 21:49 - Messages
Même si je ne suivais plus le site autant qu'avant, je suis assez triste. Et franchement Puyo, quel gars. Il a tout mon respect... Lire la suite
15 novembre 2022 à 13:45 - Messages
J'ai acheté la version goty à 8 balles sur vinted. J'attends avec impatience pour découvrir ce jeu vidéo ! Par contre j'ai fait... Lire la suite
Bah en plus j'ai choppé la version goty sur xbox one, le 2 est je crois sur xbox 360. Je vais tenter de le trouver et le faire ... Lire la suite
28 septembre 2022 à 16:49 - Messages
J'ai longtemps utilisé un 27" au taff et ça me dérangeait pas de que ça. Content que ton achat de plaise !... Lire la suite
28 septembre 2022 à 11:35 - Discussion
Salut, Je tente à tout hasard mais si quelqu'un veut se débarrasser de son code fifa 23 ps5 pour X ou Y raison, je suis prene... Lire la suite
15 septembre 2022 à 14:42 - Messages
Coucou, J'ai eu un bébé avec ma femme et ça commence a manquer de place dans notre Twingo 3 avec toutes les affaires de la p... Lire la suite
IRL on m'a aussi dit une scenic. Je vais peut être voir de ce coin là. La vache je pensais pas que c'était aussi chaud. Je p... Lire la suite
4 août 2022 à 05:40 - Messages
J'ai Bullet Train que j'ai vraiment bien aimé. j'ai passé un bon moment. Les scènes d'actions sont réussies et bien lisibles. Y... Lire la suite
3 août 2022 à 00:02 - Messages
Le gameplay est très simple, la maniabilité digne d'un jeu des temps anciens (même si c'est très cool de jouer un chat) et les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cogee n'a publié aucune critique de jeu.