Cogee

Dernières publications

RSS
7 février 2022 à 10:16 - Messages
Yep ce test et d'autres m'ont fait annuler mon achat day one. Je tenterai l'aventure à moindre prix parce que j'adore la DA et ... Lire la suite
29 janvier 2022 à 20:05 - Messages
Vraiment triste pour Pipo, je l'appréciais énormément. J'espère qu'il trouvera chaussures à ses pieds. Honnêtement à part Pu... Lire la suite
Yep c'était bien leur volonté. Ils ont une équipe de pigiste stable qui s'occupent de la majeure partie des test. Le so... Lire la suite
20 janvier 2022 à 00:29 - Messages
Jeu n°3 : Donkey Kong Country 2 Diddy's Kong Quest Temps de jeu : 4h Support : Switch via l'émulateur online Un petit jeu ... Lire la suite
9 janvier 2022 à 21:27 - Messages
Bon du coup j'ai bien commence It Takes Two, mais toujours pas terminé. J'ai cependant quand même pu terminer un autre jeu (... Lire la suite
6 janvier 2022 à 15:45 - Messages
T'es chaud de l'avoir fini. Je l'ai vraiment trouvé ennuyant. En y jouant tous ce que je voulais c'était lire le manga plut... Lire la suite
6 janvier 2022 à 15:26 - Messages
Je pense que tu peux lire au moins jusqu'à l'arc Alabasta qui est pour moi le premier grand arc majeur de one piece qui 'ressem... Lire la suite
En théorie l'arc Alabasta c'est du tome 17 au 24. Mais il y a plusieurs éléments dans les arcs précédents qui sont liés à cet a... Lire la suite
2 janvier 2022 à 14:50 - Messages
52 jeux c'est faisable je pense par rapport à mon backlog comme il y a pas mal de jeux courts. Je vais essayer en tout cas.... Lire la suite
1 janvier 2022 à 13:12 - Messages
Bonne idée ! Je vais participer avec plaisir. Et bonne année.... Lire la suite
20 décembre 2021 à 19:21 - Messages
Avec du recul je trouve qu'il y avait bien mieux à faire avec le film. Surtout quand j'ai revu spiderman new generation. J'ai k... Lire la suite
10 décembre 2021 à 12:34 - Messages
Allez hop, abonné. 16 ans que je suis JOL, ça me fait plaisir.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cogee n'a publié aucune critique de jeu.