Cogee |
Dernières publications

J'ai le même ressenti. Les scènes de combats, les chorégraphies de combats sont cools. Les scènes un peu plus fantastiques ... Lire la suite

Perso je suis plus content de la première année ps5 que ps4 niveau exlu. Demons Souls, Returnal et Ratchet je trouve que c'... Lire la suite

Je trouve que le manga est toujours cohérent même après plusieurs années mais oui c'est longuet et je trouve aussi qu'il y a ... Lire la suite
Pourtant je vois plus momosuke comme protecteur de wano à la fin de l'arc, ce qui me semble plus logique au final. Yamato s... Lire la suite

Je viens de finir et platiner (hyper simple d'ailleurs) Ratchet and Clank Rift Apart. J'ai passé un très bon moment. C'est p... Lire la suite

Pour info on peut la préco en boutique chez Micromania.... Lire la suite

J'ai fait la démo. Juste avec le perso principal pour pas me spoil. Pour l'instant j'adore et ouais visuellement c'est hyper ag... Lire la suite

Perso j'ai réussi à la preco sur le site microsoft. J'hésitais à en prendre une mais là j'ai sauté le pas direct, je la trouve ... Lire la suite

[Actu] Test de Final Fantasy 7 Remake - Le début d'une ancienne aventure
Forum Final Fantasy VII Remake
Forum Final Fantasy VII Remake
Bah il peut être tout ça sans les blagues lourdes sur son poids. Les blagues sont naz vues et revues., elle restent cependa... Lire la suite
Jeux
Cogee joue à :
League of Legends (depuis 2012) |
Cogee a joué à :
Duel of Champions (2013) | Guild Wars 2 (2013) | Minecraft (2012-2013) | |||
Flyff: Fly For Fun (2006) | DOFUS (2005-2010) |